Les Red Devils sont dans le dur !
La situation de l'actuelavec ses sponsors est loin d'être au beau fixe. En l'espace de quelques semaines, MU a perdu Cristiano Ronaldo qui était assurément un argument pour décrocher des contrats de sponsoring et la famille Glazer, qui a mis en vente le club. Les Red Devils perdent même leur sponsor maillot TeamViewer alors que le contrat devait être prolongé jusqu'en 2026.
C'est ce que rapporteCette société a considérablement perdu de la valeur avec actions passant d'environ 36 millions d'euros à 12 millions. Une perte qui aurait mis en difficulté United. De ce fait, le club mancunien s'est mis à la recherche d'un nouveau sponsor selon les médias anglais, pour franchir les 54 millions par saison. Ils continueront, cependant, à garder TeamViewer sur leurs tuniques en attendant.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Super Ligue de football : un premier avis de justice favorable à l’UEFA contre les clubs séparatistesL’avocat général de la Cour de justice européenne a estimé jeudi que l’UEFA était dans son droit lorsqu’elle a menacé de sanctionner les clubs à l’initiative du projet de Super Ligue qui avait failli faire imploser le foot européen en 2021.
Weiterlesen »
Le premier Goncourt des détenus décerné à Sarah Jollien-Fardel pour 'Sa préférée'Pour sa première édition, le Goncourt des détenus, initiative portée par le Centre national du livre (CNL), a été décerné jeudi à Sarah Jollien-Fardel pour son roman 'Sa préférée'.
Weiterlesen »
PSG - Manchester United : lourde amende requise contre Evra après son dérapage !Patrice Evra, qui avait fait polémique après la qualification de Manchester United contre le PSG en 2019, a vu une grosse amende lui être requise.
Weiterlesen »
Manchester United veut lâcher 200 M€ pour se payer trois recrues cet hiverTrès friand du marché des transferts, le club anglais pourrait envoyer du lourd dès cet hiver pour se renforcer. Trois joueurs sont ciblés.L’été (...) - Footmercato
Weiterlesen »
L'emploi salarié devrait se stabiliser au premier semestre de 2023, selon l'InseeSelon la note de conjoncture que l'Insee a publiée ce jeudi, les créations d'emplois salariés devraient progressivement ralentir jusqu'à une quasi-stabilisation au deuxième trimestre de 2023. Le taux de chômage devrait tourner autour de 7,3 % au milieu de l'an prochain.
Weiterlesen »