Manifestation d’extrême droite devant un squat de migrants à Paris ➡️
J‘ACCEPTE
« Cet événement est le dernier d’une longue série de tentatives d’intimidation de l’extrême droite » visant l’action d’Utopia56 notamment dans cette école, où la situation est « semblable aux épisodes récents de Saint-Brévin », dénonce l’association.
« Les exemples se multiplient partout sur le territoire et sont traités comme autant de cas isolés. Ils sont pourtant le fruit d’une stratégie organisée qu’il convient de dénoncer et surtout de combattre », a-t-elle ajouté.« Le silence du gouvernement, déjà très long concernant le maire de Saint-Brévin, est insupportable », a abondé Manon Fillonneau, responsable des questions migratoires chez Amnesty International.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Paris : Fernanda, une Brésilienne de 44 ans, portée disparue depuis près de 10 joursCette employée en restauration serait partie de son appartement de la rue Cognacq-Jay (VIIe) le 6 mai sans prendre son téléphone. Une enquêt
Weiterlesen »
Le Barça annonce 400 M€ de bénéficesHier soir, le FC Barcelone a été sacré champion d’Espagne. Une fierté pour le président Joan Laporta. Interrogé par TV3, le dirigeant espagnol a (...) - Footmercato
Weiterlesen »
En Loire-Atlantique, 400 kg de cocaïne puis 300 kg de cannabis saisisLes découvertes ont eu lieu lundi au port de Montoir et le lendemain au sud de Nantes
Weiterlesen »
Au Pakistan, une manifestation pro gouvernementale éclate tandis qu’Imran Khan retourne au tribunalDes centaines de manifestants se sont rendus ce lundi devant la Cour suprême à Islamabad. Ils protestent contre la libération la semaine dernière de l’ex-Premier ministre Imran Khan, qui est de retour devant la justice.
Weiterlesen »
Retraites : dix mois de prison pour des violences à Rennes en marge d’une manifestationLe tribunal correctionnel de Rennes a condamné un étudiant à de la prison ferme et plus de 10 000 euros d’amende pour des violences commises en marge d’une manifestation contre la réforme des retraites.
Weiterlesen »
Une grenade a bien mutilé Sébastien, syndicaliste Sud Rail, à la manifestation du 23 marsLors de ce rassemblement contre la RéformeDesRetraites, un policier a lancé une GrenadeDeDésencerclement aux pieds du manifestant, selon les images de vidéosurveillance obtenues par l’IGPN. Sébastien N. a perdu son œil gauche.
Weiterlesen »