Le jeune homme est accusé d’avoir sorti un couteau, et d’avoir provoqué des mouvements de foule. Depuis le début du mouvement de contestation en Iran, deux personnes ont déjà été condamnées à mort par les autorités.
à Téhéran qui lui reprochait d’avoir violé le code vestimentaire strict de la République islamique pour les femmes., a annoncé son avocat, Abbas Mousavi, dans un post sur son compte Instagram.Le visionnage de ce contenu mutimédia est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la plate-forme vers laquelle vous serez dirigé.
, a pour sa part indiqué l’agence de presse Irna citant le bureau des relations publiques de la Cour suprême. Selon les minutes du procès qui s’est tenu le 3 novembre, Mahsan Sadrat avait rejeté l’accusation d’avoir sorti couteau mais admis avoir mis le feu à une moto, affirme Irna. La justice iranienne a jusqu’à présent
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Pérou : destitution, crise politique, bilan humain... ce que l'on sait des manifestations qui touchent le paysLe pays est secoué par des manifestations qui ont fait deux morts après la destitution du président Pedro Castillo. Sa remplaçante Dina Boularte a annoncé qu'elle allait présenter un projet de loi visant à avancer les...
Weiterlesen »
Pérou : deux nouveaux morts dans les manifestations contre la présidenteDina Boluarte a pris la tête du pays après la destitution du président Pedro Castillo, accusé de tentative de coup d'Etat après qu'il a annoncé la dissolution du Parlement, lequel tentait de le faire tomber.
Weiterlesen »
Pérou: deux nouveaux morts dans les manifestations contre la présidente Dina Boluarte - RFIDeux manifestants sont morts lundi à Arequipa, dans le Sud du Pérou, et à Chinchero dans le Sud-Est du pays, lors des manifestations contre la nouvelle présidente Dina Boluarte, portant à quatre le nombre…
Weiterlesen »
Pérou : les manifestations ne faiblissent pas, cinq nouveaux mortsCinq nouvelles personnes sont mortes lors des manifestations au Pérou lundi 12 décembre. Ces dernières ne faiblissent pas malgré l’annonce de Dina Boluarte d’avanter les élections générales.
Weiterlesen »
Au Pérou, les manifestations pro-Castillo s’amplifient et les morts s’accumulentAu Pérou, les manifestations pro-Castillo s’amplifient et les morts s’accumulent «Il y a des morts, il y a des enfants qui ont perdu la vie. Jusqu’à quand va-t-on continuer comme ça ? Si le peuple ne se lève pas, tout cela continuera» ⬇
Weiterlesen »
400 personnes emprisonnées à la suite de manifestations à TéhéranElles ont été condamnées à des peines allant jusqu'à dix ans de prison pour leur implication dans les manifestations.
Weiterlesen »