'Manque de respect', 'diffamatoire': idyllique au début, la relation entre Remco Evenepoel et les organiseurs du Giro tourne au règlement de compte depuis l'abandon subit du Belge après un test positif au Covid-19.
"Manque de respect", "diffamatoire": idyllique au début, la relation entre Remco Evenepoel et les organiseurs du Giro tourne au règlement de compte depuis l'abandon subit du Belge après un test positif au Covid-19.
Depuis que Evenepoel a quitté l'Italie lundi matin, quelques heures après avoir annoncé qu'il avait contracté le Covid, le torchon brûle entre les responsables de son équipe Soudal-Quick Step et la société organisatrice du Giro, RCS.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Cyclisme : le patron du Giro révèle les dessous de l’abandon surprise de Remco Evenepoel🇮🇹 Testé positif au Covid-19, le champion du monde Remco Evenepoel a abandonné sur le Giro dimanche alors qu'il occupait la tête du classement général. Le timing de l'annonce choc n'a pas plu aux organisateurs de la course.
Weiterlesen »
Remco Evenepoel 'ne sera pas au Tour de France' cette année, affirme Patrick LefevereTOUR DE FRANCE - Patrick Lefevere, patron de l'équipe Soudal Quick-Step, a affirmé que Remco Evenepoel ne prendrait pas part au Tour de France cet été.
Weiterlesen »
Giro: des grands noms du cyclisme demandent 'plus de respect' à Evenepoel pour le maillot roseTesté positif au Covid dimanche soir, Remco Evenepoel a quitté le Tour d'Italie à la veille de la première journée de repos, laissant ce mardi le maillot rose à Geraint Thomas. Des grands noms du cyclisme italien ont depuis du mal à comprendre cet abandon, qui soulève de multiples interrogations.
Weiterlesen »
Pourquoi le cyclisme continue de vivre à l’heure du CovidL’abandon de Remco Evenepoel dimanche alors qu’il était leader du Giro rappelle à quel point le vélo reste sous la menace du coronavirus
Weiterlesen »
Giro 2023 : après l'abandon de Remco Evenepoel, Primoz Roglic va devoir composer avec la redoutable équipe IneosGeraint Thomas et Tao Geoghegan Hart, les deux leaders d'Ineos-Grenadiers, vont tenter de se débarrasser du Slovène, nouveau favori après le forfait du champion du monde belge.
Weiterlesen »
DIRECT. Giro 2023 : Vlasov abandonne, le peloton affronte des conditions dantesques... Suivez la 10e étapeSans Remco Evenepoel, contraint au retrait après avoir été testé positif au Covid, la course reprend mardi, plus ouverte que jamais.
Weiterlesen »