Invité ce vendredi 23 septembre dans La Matinale, Manuel Bompard, député LFI des Bouches-du-Rhône, est revenu sur l'affaire Quatennens et a estimé qu'«une gifle n'est pas égale à un homme qui bat sa femme tous les jours». Des propos qui à n'en pas douter feront réagir. Après avoir précisé ne pas minimiser les faits reprochés à Adrien Quatennens, Manuel Bompard, député LFI des Bouches-du-Rhône, s'est fendu d'un argumentaire inattendu pour prendre la défense de son collègue sur les bancs de l'Assemblée nationale.
Invit;é ce vendredi 23 septembre dans La Matinale, Manuel Bompard, d;éput;é LFI des Bouches-du-Rh;ône, est revenu sur l'affaire Quatennens et a estim;é qu';«une gifle n'est pas ;égale ;à un homme qui bat sa femme tous les jours;».\nDes propos qui ;à n'en pas douter feront r;ບgir.
\nL'affaire Quatennens, qui a d;ຜid;é de se mettre en retrait de ses fonctions de coordinateur au sein de son parti, a provoqu;é un important s;éisme au sein de LFI o;ù le combat f;éministe est port;ພ de longue date.