La compétition qui se déroule ce dimanche 5 novembre entre Nice et Cannes aura bien lieu comme prévu. Des moyens ont été mis en place le long du parcours en cas d'intempéries, prévues pendant la nuit.
Un coup de mer, mais pas d'annulation? Le marathon des Alpes-Maritimes, prévu ce dimanche 5 novembre entre Nice et Cannes, aura bel et bien lieu malgré l'alerte orange vagues-submersion en vigueur dans le département maralpin. À partir de minuit dans la nuit de samedi à dimanche, et jusqu'à 14 heures selon Météo-France, la vigilance jaune sera basculée en orange.
Un coup de mer pourrait se produire dans la nuit, au maximum jusqu'à 4 heures du matin selon les prévisions, donc avant le départ du marathon. Près de 14.000 inscrits Les engins de la ville d’Antibes sont prêts à intervenir, notamment pour enlever le sable en cas de sortie de l'eau. Même son de cloche du côté de Cannes, comme l'annonce le maire de la ville, David Lisnard, sur X.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Nice: le livre 'Les Alpes-Maritimes d'antan', composé de 300 anciennes cartes postalesVIDÉO - Laurence Dionigi, journaliste et co-autrice du livre 'Les Alpes-Maritimes d'antan', présente l'ouvrage composé de 300 anciennes cartes postales qui retrace l'évolution du département.
Weiterlesen »
Alpes-Maritimes: le préfet souhaite protéger les terres agricoles de la plaine du VarDans un communiqué ce vendredi 3 novembre, le préfet des Alpes-Maritimes annonce engager des procédures pour protéger ces terres agricoles.
Weiterlesen »
Alpes-Maritimes: coupée par un éboulement, la route entre Saint-Sauveur-sur-Tinée et Isola rouverteLa RM 2205 avait été fermée à la circulation jeudi 2 novembre 'en raison d'un éboulement et des intempéries', pour garantir la sécurité des automobilistes. Elle a été rouverte ce vendredi à la mi-journée.
Weiterlesen »
Tempête Aline: l'état de catastrophe naturelle reconnue pour dix communes des Alpes-MaritimesLa tempête avait frappé la région le 20 octobre dernier. Les sinistrés ont désormais 30 jours pour évaluer leurs pertes.
Weiterlesen »