Maroc: l’hommage émouvant des joueurs à Abdelhak Nouri

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Maroc: l’hommage émouvant des joueurs à Abdelhak Nouri
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 RMCsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 86 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 38%
  • Publisher: 52%

Les joueurs ont pris la pose autour du maillot d’Abelhak Nouri, grand espoir du football néerlandais d’origine marocaine, victime d’un malaise cardiaque lors d’un match de préparation avec l’Ajax Amsterdam en juillet 2017

leur qualification historique en quarts de finale de la Coupe du monde

, les joueurs du Maroc n’ont pas oublié un homme, mardi soir. Tout le groupe a ainsi pris la pose autour du maillot floqué du numéro 34 et du nom d’Abelhak Nouri, grand espoir du football néerlandais d’origine marocaine, victime d’un malaise cardiaque lors d’un match de préparation avec l’Ajax Amsterdam en juillet 2017. Cela a causé de graves lésions cérébrales au jeune milieu de terrain, âgé de 20 ans au moment des faits.

L’Ajax a posté une photo du vestiaire marocain tenant le maillot de celui qui est surnommé"Appie". Il est brandi par le milieu de terrainen son honneur sous les couleurs de la Fiorentina. Le numéro de Nouri avait été retiré à l’Ajax Amsterdam. Le club avait mis fin au contrat de son joueur en 2020, tout en continuant à aider sa famille. Il s’était ainsi engagé à verser une indemnité de 7,85 millions d’euros.

"Nous réalisons tous que la souffrance d'Abdelhak et de ses proches n'est pas terminée avec ça, avait déclaré le directeur général du club Edwin van der Sar dans un communiqué. Cela reste une situation très triste, nous le ressentons aussi ici à l'Ajax." Ex-grand espoir de l'Ajax, Abdelhak Nouri, 24 ans s'était soudainement écroulé pendant un match de préparation entre l'Ajax Amsterdam et le Werder Brême, en Autriche. Le milieu de terrain, surnommé"Appie" avait été plongé dans un état végétatif, et souffre de lésions cérébrales graves et permanentes.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

RMCsport /  🏆 63. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

🚨 Maroc - Espagne : direction les prolongations, le Maroc peut y croire !🚨 Maroc - Espagne : direction les prolongations, le Maroc peut y croire !🇲🇦🆚🇪🇸- Direction les prolongations pour ce Maroc - Espagne ! ➡️ MARESP Qatar2022
Weiterlesen »

Maroc - Espagne : les Tops et les Flops !Maroc - Espagne : les Tops et les Flops !Pour le compte des 8es de finale de la Coupe du Monde, le Maroc affrontait l'Espagne, découvrez les tops et les flops de cette belle affiche du Mondial 2022. Les Espagnols, demi-finalistes du dernier Euro, partaient favoris.
Weiterlesen »

Maroc - Espagne : les statistiques folles sur les Lions de l'Atlas après la qualification historique !Maroc - Espagne : les statistiques folles sur les Lions de l'Atlas après la qualification historique !Avec cette qualification historique pour les quarts de finale, plusieurs statistiques impressionnantes viennent confirmer l'exploit réalisé par le Maroc !
Weiterlesen »

Maroc-Espagne: 'Le Maroc n’a absolument rien proposé', assure Rodri après l'élimination de la RojaMaroc-Espagne: 'Le Maroc n’a absolument rien proposé', assure Rodri après l'élimination de la RojaRodri a eu du mal à encaisser la défaite de la Roja aux tirs au but ce mardi contre le Maroc (0-0, 0 tab à 3) lors de la Coupe du monde au Qatar. L'international espagnol a critiqué le manque d'ambition dans le jeu des Lions de l'Atlas.
Weiterlesen »

Sanctions contre les avoirs russes : les banques françaises plutôt efficaces à geler les comptes, selon l'ACPRSanctions contre les avoirs russes : les banques françaises plutôt efficaces à geler les comptes, selon l'ACPRSi dans l'ensemble les avoirs détenus ont bien été identifiés, les banques françaises ont montré quelques manquements à appliquer parfaitement les sanctions à l'encontre des personnalités russes jugées proches du Kremlin. En cause notamment, les instances en charge de fournir les listes de comptes ont laissé passer quelques délais.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-05 11:13:45