Le journaliste marocain Taoufik Bouachrine, incarcéré depuis 2018, subit des «mauvais traitements» de la part de l'administration pénitentiaire, a indiqué jeudi 18 mai sa famille qui s'inquiète de la détérioration de son état de santé.
» de la part de l'administration pénitentiaire, a indiqué jeudi 18 mai sa famille qui s'inquiète de la détérioration de son état de santé et appelle à une «». Taoufik Bouachrine, 54 ans, fondateur et éditorialiste du quotidien Akhbar Al Yaoum, souffre du diabète et est la cible de «», a affirmé son épouse Asmae Moussaoui dans un message adressé à l'AFP.
», explique-t-elle. L'établissement pénitentiaire a accepté qu'il poursuive ce traitement en dehors de la prison « mais à condition qu'il soit menotté et porte l'uniforme des criminels, ce qui a été refusé par le journaliste, y voyant une atteinte à sa dignité et à son humanitéSollicitée par l'AFP, l'administration pénitentiaire n'a pas immédiatement réagi, mais dans une «le détenu T.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Real Madrid : ça sent mauvais pour Carlo Ancelotti !Hier soir, le Real Madrid a été humilié par Manchester City. Carlo Ancelotti est pointé du doigt. Plus qu’un match. Hier soir, Carlo Ancelotti jo (...) - Footmercato
Weiterlesen »
Jeanne du Barry montre que les films problématiques sont surtout des films mauvais[Critique.] Il est courant d'entendre que les féministes seraient 'la police de la bien-pensance' et souhaiteraient la censure de grandes oeuvres au nom de principes moraux. En réalité, dénoncer les films problématiques permet de renouveler les récits et les représentations au cinéma et le rend, en fin de compte, meilleur.
Weiterlesen »
Apple vante ses bienfaits pour l’économie européenneApple estime avoir permis la création de 2,6 millions d’emplois sur le vieux continent depuis 2018.
Weiterlesen »
Quatre questions sur l’affaire Carlos Martens BilongoLe député LFI est, entre autres, soupçonné d'avoir dissimulé un peu moins de 200.000 euros aux autorités sur la période 2018-2022
Weiterlesen »
Un Américain inculpé du vol des chaussures de l'héroïne du 'Magicien d'Oz' jouée par Judy GarlandLes plus célèbres escarpins d'Hollywood avaient mystérieusement disparu en 2005 du musée Judy Garland puis avaient réapparu en 2018 grâce au FBI.
Weiterlesen »
RDC: le Comité laïc de coordination critique le processus électoral en coursL’organisation des laïcs catholiques qui était en première ligne dans les manifestations politiques de 2018, revient à la charge cette année encore et promet de nouvelles manifestations afin, dit-elle…
Weiterlesen »