Avec ce déplacement, Brigitte est également porteuse de messages pour les élus qu'elle va rencontrer. Et 'va répercuter' ce qu'elle entend à son mari. 'Comme j'ai toujours fait' Marseille
Elle est à l'aise devant la quarantaine de lycéens et de lycéennes assis devant elle. Hier après-midi, au lycée Nelson-Mandela dans le 12e arrondissement, Brigitte Macron a retrouvé ses repères. L'ancienne professeur de français est venue animer un débat sur le harcèlement scolaire, une de ses causes quelle porte depuis l'accession de son mari à l'Elysée.
Touchée à l'époque par le nombre de courriers reçus sur cette thématique, elle s'est emparée du sujet il y a cinq ans. "J'essaie de trouver des solutions concrètes." Comme sur le harcèlement sur les réseaux, fléau diagnostiqué par une lycéenne. Debout, elle explique son combat pour "supprimer ces contenus qui hante les jeunes harcelés. J'ai du mal au niveau des instances internationales.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Ligue des Champions : Richarlison a dégoûté l'OMMalgré une prestation plus qu'intéressante au Hotspur Stadium contre Tottenham, l'Olympique de Marseille s'est incliné pour cette première journé (...) - Footmercato
Weiterlesen »
Héritage : les droits de succession bientôt allégés !Le programme présidentiel prévoit de réduire le poids des impôts sur les héritages. Au menu, un renforcement des abattements applicables pour le calc1
Weiterlesen »
Ferrari continue de trainer sa poisse à quelques jours du Grand Prix de MonzaAprès un arrêt au stand loupé au Grand Prix néerlandais, voilà que le transport des moteurs en direction de l'Italie pour la course du 11 septembre a pris du retard.
Weiterlesen »
Marseille : un train pour s'immerger dans le monde du rugby est accessible jusqu'à 18 h 30Sport inconditionnel de la cité phocéenne, le football est actuellement sur le banc de touche. Hier, le train du 'France 2023 Rugby Tour' est arrivé à Saint-Charles.
Weiterlesen »