Les « sang et or » accueillent Nancy, en clôture de la 32e journée du National. Avec la perspective, en cas de succès, de faire un pas de géant vers l’échelon supérieur. Football
La réception de Nancy peut rapprocher Yanis Zouaoui et les « sang et or » d’un billet pour la Ligue 2. PHOTO wallis.fr/L. Saccomano.
C’est ce qui est arrivé aux joueurs du FC Martigues vendredi. Alors qu’ils étaient tranquillement chez eux, en famille ou avec des amis, Concarneau, Dunkerque, Versailles et le Red Star, rivaux des «sang et or » dans la course à l’accession en Ligue 2, étaient sur le pont. Alors qu’ils avaient la possibilité de placer le leader sur des charbons ardents, aucun n’y est parvenu.
Résultat des courses, tout en ayant toujours 56 points à leur compteur, les Martégaux restent leader, grâce aux différences de buts particulières avec Concarneau et Dunkerque.Ce soir, les hommes de Grégory Poirier auront l’opportunité de prendre un avantage plus conséquent. En étant les seuls à jouer, ils pourront repousser Bretons et Flamands à trois points.
Cette fois, les objectifs divergent. Car les Lorrains sont à la lutte avec Bourg en Bresse et Villefranche, mais pour sauver leur peau en National. À l’issue des rencontres de vendredi, les joueurs entraînés par Benoît Pédretti occupent la treizième place, synonyme de descente. Et ils sont surtout devancés par leurs deux rivaux à la différence de buts particulière.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Charlotte Muninger, nouvelle commissaire du District de Martigues : 'On est les urgentistes de la police'La nouvelle patronne du District de Martigues nous détaille ses priorités et sa stratégie
Weiterlesen »
Alimentation: 70 organisations demandent au gouvernement de 'résister à la pression de certains lobbies'Des dizaines d'organisations demandent au gouvernement de présenter à l'été une stratégie pour l'alimentation 'à la hauteur des enjeux écologiques, de justice sociale et de santé publique'.
Weiterlesen »
Fusillade de Villerupt : le principal suspect interpellé, le maire attend «des réponses fortes» des pouvoirs publics face à l'insécuritéUn homme a été interpellé lundi 15 mai dans le cadre de l’enquête sur la fusillade survenue à Villerupt (Meurthe-et-Moselle) deux jours plus tôt, a annoncé le procureur de Nancy. L'homme est soupçonné d’être l’auteur de l’attaque. Le «principal suspect» de la fusillade survenue samedi 13 mai à Villerupt (Meurthe-et-Moselle) a été interpellé dans la matinée du lundi 15 mai, a annoncé le procureur de la République de Nancy, François Capin-Dulhoste, à l’AFP.
Weiterlesen »
'Il y a des faveurs pour certains' : Vianney (The Voice) tacle le petit privilège de Bigflo et Oli accordé par la productionDans le dernier épisode des cross battles de The Voice diffusé ce samedi 13 mai, Vianney a fait une grande confidence sur le plateau. En effet, le coach a avoué être très jaloux du système de cartes créé pour Bigflo et Oli.
Weiterlesen »
'Certains se verraient bien à ma place' : Elisabeth Borne sait son poste convoité mais elle continuera à 'avancer'La première ministre s'est confiée dans le JDD. Elle y évoque son année passée à Matignon.
Weiterlesen »
TFC-Nantes, la compo de Toulouse : quels titulaires après la polémique sur le refus de certains joueurs de porter des maillots arc-en-cielLe staff toulousains a révélé le 11 de départ pour cette rencontre de la 35e journée de Ligue 1, face aux Canaris au Stadium.
Weiterlesen »