Sympa l’ambiance…
Alors que la famille royale est apparue plus soudée que jamais et au complet pour le décès de la reine Elizabeth II survenu ce 8 septembre 2022, le roi Charles III semble avoir décidé d’écarter Harry et Meghan.
Un coup dur pour Harry Ce dimanche 18 septembre 2022 sera organisée une grande réception au palais de Buckingham. À cet événement, de nombreux dirigeants du monde entier et personnalités publiques seront conviées. Bémol : alors que tous les membres de la famille royale seront là, le prince Harry et Meghan Markle ne seront pas de la partie.
Malgré tout, le couple devrait être présent ce lundi 19 décembre 2022 à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Notre petit doigt nous dit que les tensions familiales sont toujours présentes.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Le jour où Elizabeth II s’est engagée dans l’armée britannique malgré le refus de son père, le roi George VISaviez-vous que la reine ElizabethII fut la première femme de la famille royale à servir dans les forces armées ?
Weiterlesen »
Charles III, roi des entrepreneurs💰 CharlesIII : estuaires, forêts, îles, prison, résidences de luxe... Au cours de sa longue carrière, l’ancien prince de Galles a fait fructifier les terres de son duché de Cornouailles, devenant un des membres les plus riches de la famille royale.
Weiterlesen »
« Tu nous manques terriblement » : Eugenie et Beatrice livrent un bouleversant hommage à Elizabeth II - VoiciCe samedi 17 septembre 2022 après plusieurs hommages rendus par des membres de la famille royale d'Angleterre, c'est au tour des filles d'Andrew et Sarah Ferguson, Eugenie et Beatrice d'adresser de...
Weiterlesen »