🔵 Meghan Markle et le prince Harry ont-ils déjà révélé le prénom de leur fille ?
qui habitaient encore entre Londres et Windsor avaient reçu une liste de prénoms pour les aider à choisir. Et à l'époque, vu qu'on ne connaissait pas encore le sexe de l'enfant qui allait naître, beaucoup de prénoms de fille leur avaient été proposé.
Précédemment, au cours d'une autre tournée royale du couple en octobre 2018, en Australie, un autre prénom a potentiellement été ajouté à la liste. Le couple a rencontré une admiratrice qui avait un bébé nommé Harriet.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Kate Middleton : la raison précise pour laquelle elle snobe les attaques de Meghan Markle - VoiciDepuis que Meghan Markle a affirmé qu’elle l’avait fait pleurer à quelques jours de son mariage, Kate Middleton a décidé de feindre l’ignorance. Un silence voulu pour atteindre un objectif bien pré...
Weiterlesen »
Harry et Meghan : des os d'un jeune Amérindien découverts près de chez euxVU DANS LA PRESSE - Des restes de plusieurs siècles d'Amérindien ont été déterrés le 24 mai dernier.
Weiterlesen »
Meghan Markle : plus que quelques jours avant son accouchement… Voici où elle pourrait donner naissance à sa fillePlus qu’une question de jours avant que Meghan Markle ne donne naissance à son second enfant. De quoi agrandir la famille formée avec le prince Harry et le petit Archie, deux ans. Si l’arrivée de l’enfant est prévue pour « l’été », les spéculations quant au lieu choisi pour l’accouchement vont bon t...
Weiterlesen »
La bonne idée : l'OMS renomme les variants du Covid pour stopper les stigmatisationsL'Organisation Mondiale de la Santé demande aux médias et au grand public d'arrêter de nommer les différents variants du Covid par les noms des pays dans lesquels ils ont été découverts.
Weiterlesen »
Pourquoi les pays européens restent sceptiques sur la levée des brevets sur les vaccinsPlusieurs pays ont dit leurs 'doutes sur l’opportunité de démarrer des négociations et ont demandé plus de temps' sur la question de la levée des brevets sur les vaccins.
Weiterlesen »