👤 Malgré les envies de départ de Régis Le Bris, Lorient se montre infexible avec son entraîneur, attendu à la reprise de l'entraînement, lundi prochain
Le FC Lorient sera l'un des premiers clubs de Ligue 1 à retrouver les chemins de l'entrainement, lundi prochain. Et dans l'esprit du club, tout est clair.
. La position des dirigeants n'a pas bougé d'un iota, fait-on savoir en interne. Malgré la volonté de départ affichée de l'entraineur breton, ce dernier est attendu avec l'ensemble de son staff à Kerlir dans quatre jours.Régis Le Bris sera le coach lorientais la saison prochaine, le club n'a pas envisagé de se séparer de celui qui est sous contrat jusqu'en 2027.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
La majorité des utilisateurs Android ont deux ans de retard malgré une percée d'Android 13Android 13 réalise une petite percée pour occuper 15 % du parc Android sur la fin du semestre 2023, soit environ 10 points de plus qu'en janvier. Android 11 reste toutefois la version la plus utilisée.
Weiterlesen »
PSG : malgré l'avance du Bayern, Paris ne lâche pas le coup pour Kane⚽️ Le PSG ne se serait pas encore avoué vaincu dans le dossier Harry Kane malgré l'avance du Bayern Munich. ⬇️
Weiterlesen »
EN DIRECT - Mercato: le PSG essaye toujours pour Kane malgré l'avance du Bayern🔄 Le PSG avait fait de Victor Osimhen sa priorité du mercato au poste d'avant-centre, mais rien n'assure qu'il rejoindra Paris cet été. En parallèle, les dirigeants pistent toujours Harry Kane, comme annoncé par le journal Le Parisien.
Weiterlesen »
Présidentielle 2024: malgré ses déboires, Donald Trump toujours favori chez les RépublicainsRÉCIT - Ses inculpations par la justice fédérale ont décuplé la hargne de l’ancien président contre les institutions et le soutien de la base de son parti, laissant peu de place aux autres candidats aux primaires de droite.
Weiterlesen »
Moins de risques de coupures d’électricité à l’hiver prochain, malgré des prix encore élevésDes « inquiétudes disproportionnées » persistent sur les marchés à propos du parc nucléaire, mis à mal l’année dernière, continuant de faire grimper les prix.
Weiterlesen »
La Norvège approuve 19 nouveaux projets pétrogaziers, malgré les menaces environnementalesDésormais premier fournisseur de gaz naturel à l’Europe, le pays scandinave a validé, ce mercredi 28 juin, l’exploration de nouveaux gisements. Les ONG dénoncent «l’intensification de la crise climatique» portée par le gouvernement.
Weiterlesen »