Ola Källenius, le PDG de Mercedes-Benz, a annoncé que la marque prévoyait de commercialiser un Classe G entièrement électrique au cours de l’année 2024. Voilà qui devrait ravir Arnold Schwarzenegger, fan absolu de l'armoire teutonne.
En 2021, lors du salon automobile de Munich, Mercedes présentait un concept-car électrique sur la base d'un Classe G.Voilà qui devrait ravir Arnold Schwarzenegger, grand fan du Mercedes Classe G. Ola Källenius, le PDG de Mercedes-Benz, a annoncé que le mythique véhicule serait décliné en version 100 % électrique et"".
Preuve de l’existence de ce Classe G électrique, Ola Källenius a avoué aux journalistes présents qu’il avait fait un tour dans un prototype à l’automne 2021, et que cela avait été"". Cet essai s’est déroulé à Graz, en Autriche, là où les Classe G thermiques sont habituellement testés.
En revanche, Ola Källenius n'a pas su dire si ce futur Classe G électrique adopterait la dénomination électrique"EQ". Si tel était le cas, le Classe G deviendrait alors EQG.en Allemagne, Mercedes présentait un concept-car électrique basé sur le Classe G. Ce dernier était doté de quatre moteurs électriques disposés près de chaque roue, entraînant un réaménagement de l’essieu arrière.
En revanche, aucune information concernant la batterie n’a filtré, sauf sur la chimie utilisée. Pour l’occasion, on évoque des cellules dotées d’une anode en silicium fabriquées par l’américain Sila Nanotechnologies. Celles-ci ont l’avantage de fournir 28 % de puissance de plus que des anodes à base de graphite.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Deva Cassel met le feu aux poudres dans une robe en soie et sa maman est en émoiÀ seulement 18 ans, Deva Cassel ne cesse d’électriser la Fashion Week en cours… Après avoir mis le feu en défilant pour Dolce & Gabbana...
Weiterlesen »
Ouvrières en proie à la lutte et au dilemme à MarseilleAlors que le Gymnase est toujours en travaux – sa réouverture est prévue à l’horizon 2024 – le plus vieux théâtre de Marseille lance sa saison hors le...
Weiterlesen »
Affaire Karachi : le procès en appel du volet financier fixé au printemps 2024La cour d’appel de Paris a annoncé que le procès en appel du volet financier de l’affaire Karachi se tiendrait au printemps 2024. L’affaire concerne un système de commissions occultes sur des contrats d’armement avec l’Arabie saoudite et le Pakistan
Weiterlesen »