Meta a annoncé lundi qu'il proposera à partir de novembre des abonnements payants aux Européens pour utiliser Instagram et Facebook sans publicité - et ainsi se conformer à la législation européenne sur les données personnelles et la publicité ciblée.
Les usagers dans l'UE, la Suisse et le reste de l'Espace économique européen «auront le choix de continuer à utiliser gratuitement» les deux réseaux sociaux avec des publicités personnalisées, «ou de s'abonner pour ne plus voir de publicités», a indiqué l'entreprise dans un communiqué.
En mai dernier, Meta a écopé d'une amende record d'1,2 milliard d'euros du régulateur irlandais, agissant au nom de l'UE, pour avoir enfreint le RGPD avec son réseau Facebook -la quatrième amende infligée à Meta dans l'UE en six mois.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Meta, maison mère de Facebook et Instagram, propose des abonnements payants aux utilisateurs européensMeta a annoncé qu'il proposera à partir de novembre des abonnements payants aux Européens pour utiliser Instagram et Facebook sans publicité. L'abonnement sera de 9,99 euros par mois pour leur compte sur ordinateur, et de 12,99 euros pour les applications mobiles sur smartphones.
Weiterlesen »
Facebook et Instagram vont proposer des abonnements payants aux utilisateurs européensL’entreprise américaine Meta a décidé de se conformer aux règles européennes en proposant des abonnements à ses utilisateurs
Weiterlesen »
Facebook et Instagram : Meta annonce son abonnement payant pour l’EuropeLa rumeur était juste : Meta dévoile un système d'abonnement payant pour supprimer les publicités en Europe. Il faudra débourser 9,99 euros par mois pour ne plus voir de publicités sur Facebook et Instagram.
Weiterlesen »
Meta propose un abonnement mensuel pour supprimer les publicités sur Facebook et InstagramMeta (Facebook et Instagram) va proposer un abonnement mensuel pour effacer toute trace de publicité sur ces réseaux sociaux. Les usagers auront le choix de continuer à utiliser gratuitement les deux plateformes avec des publicités personnalisées, ou de s'abonner pour ne plus voir de publicités. L'abonnement sera de 9,99 euros par mois pour leur compte Instagram ou Facebook sur ordinateur, et de 12,99 euros pour les applications mobiles sur smartphones.
Weiterlesen »