Fabio Grosso, l'entraineur de l'Olympique Lyonnais, a voulu se montrer positif malgré la nouvelle contre-performance et le match nul face au FC Metz.
L'Olympique Lyonnais n'avance toujours pas. Cet après-midi, les Gones avaient une grande opportunité d'enfin remporter un premier succès à l'occasion de la réception du promu messin, mais c'est raté. En effet, les coéquipiers d'Alexandre Lacazette ont d'abord encaissé l'ouverture du score, avant d'arracher l'égalisation grâce à Alvero.
Les points forts ? C’est difficile de parler de ça, on essaie de trouver des choses pour faire des résultats, on a eu la chance d’avoir des choses pour nous mettre en confiance, avec une occasion au bout de 35 secondes, il y a un grand arrêt du gardien. Il y a des occasions, mais ça se voit que l’équipe se contracte, qu’elle ne fait pas les choses qu’elle sait faire, on n’est pas une équipe magnifique, on fait moins que ce qu’on sait faire.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Violences OM-OL : Fabio Grosso réclame des «décisions importantes» pour garantir la sécurité de tousApparu avec son œil gauche encore tuméfié et une casquette qui couvrait ses blessures à la tête, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais est revenu sur les incidents qui ont eu lieu avant la rencontre OM-OL, dimanche. Fabio Grosse réclame ce vendredi 'des décisions importantes' pour la sécurité de tous, avant que quelque chose de plus grave arrive.
Weiterlesen »
– OL : Fabio Grosso attend « des décisions importantes » pour améliorer la sécuritéL’entraîneur de l’OL Fabio Grosso a demandé « des décisions importantes » après les incidents qui ont émaillé le match entre l’OM et l’OL dimanche dernier
Weiterlesen »
De retour à l'entraînement, Fabio Grosso a vécu un vendredi bon pied bon oeilSévèrement touché au visage lors du caillassage du car de l'OL à Marseille, dimanche dernier, l'entraîneur italien a animé ce vendredi sa première séance de la semaine. Il s'est aussi exprimé face à la presse en disant prêter grande attention aux sanctions qui seront prises.
Weiterlesen »
Marseille-Lyon : L’OL montre sa solidarité derrière leur entraîneur Fabio Grosso, après son agressionIl n'avait pas dirigé un entraînement depuis le caillassage du bus lyonnais à Marseille. Fabio Grosso, a effectué son retour vendredi sur le bord du terrain, au milieu de ses joueurs.
Weiterlesen »
OL-Metz: la séquence forte entre Fabio Grosso et les Bad Gones, avec l'entraîneur seul devant la tribuneAprès le match nul de l'OL face à Metz dimanche (1-1), Fabio Grosso s'est entretenu seul avec les Bad Gones - principal groupe de supporteurs - qui lui ont montré leur soutien malgré la période difficile traversée par leur équipe.
Weiterlesen »