Selon des informations du 'New York Times' révélées le 5 octobre, les Etats-Unis tiennent l'Ukraine responsable de l'assassinat de Daria Douguina, journaliste proche de Poutine ⤵️
new-yorkais, corroborées ensuite par les informations de la chaîne CNN, l'opération aurait été commanditée, aux yeux des Etats-Unis, par"une partie du gouvernement ukrainien". "Les Etats-Unis n'ont pas participé à cette attaque, que ce soit en fournissant des renseignements ou une autre assistance", ont assuré au journal des sources officielles proches des renseignements américains.
Ni"si la communauté du renseignement américain pense que le président ukrainien Volodymyr Zelensky était au courant du complot ou l'a autorisé", indique la chaîne.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Killian Hayes se montre en vain contre New York - BeBasketKillian Hayes n'a pas pu empêcher la défaite de Détroit à New York ce mardi (117-96).
Weiterlesen »
Cette action devrait doubler après 'l'hiver crypto' selon Barclays Par Investing.comCette action devrait doubler après 'l'hiver crypto' selon Barclays
Weiterlesen »
Real Madrid : Benzema « mérite largement » le Ballon d’Or selon Mané !Interrogé après la victoire 5 - 0 du Bayern Munich face à Plzen, Sadio Mané a déclaré que Karim Benzema « mérite largement » de remporter le Ballon d’Or.
Weiterlesen »
En 2023, le commerce mondial devrait quasiment stagner selon l'OMCFace à la hausse des prix de l'énergie et les resserrements monétaires opérés par de nombreuses banques centrales, qui pèsent sur la demande mondiale, l'Organisation mondiale du commerce (OMC) révise à la baisse ses prévisions de croissance du commerce mondial pour l'an prochain. Ainsi, le volume mondial des marchandises devrait croître de 1% en 2023, un chiffre en forte baisse par rapport à l'estimation précédente de 3,4% publiée en avril.
Weiterlesen »
Les réactions immunitaires au Covid sévère pourraient déclencher des problèmes cérébraux, selon une étudeD’après une étude menée par des chercheurs londoniens, les infections graves au Covid-19 pourraient provoquer des réactions immunitaires qui endommageraient sur le long terme les cellules nerveuses du cerveau, augmentant alors la confusion et les problèmes de mémoire chez les patients.
Weiterlesen »