Otis est passé en quelques heures d’une tempête tropicale à un ouragan de catégorie 4, qui continue de se renforcer
En quelques heures, il est passé d’une tempête tropicale classique à un monstre « potentiellement catastrophique ». L’ouragan qui menace Acapulco, haut lieu du tourisme sur la côte Pacifique dans l’ouest du Mexique, est « extrêmement dangereux » a prévenu mardi le Centre national des ouragans américain, quelques jours après le passage de Norma.
Nous espérons donc qu’il se dissipera un peu. Espérons-le, car s’il nous touche, ce sera très grave pour nous », a-t-elle ajouté.La gouverneure Evelyn Salgado a insisté sur l’importance de la coordination entre les autorités et les forces armées pour « le bien-être des habitants et éviter les risques ».
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
« Extrêmement dangereux », l’ouragan qui menace Acapulco au Mexique relevé en catégorie 4Mediapart est un journal d’information numérique, participatif et indépendant, sans publicité ni subvention, et qui ne vit que du soutien de ses lecteurs et lectrices.
Weiterlesen »
L’ouragan qui menace Acapulco « extrêmement dangereux » et « possiblement catastrophique »L’ouragan qui menace Acapulco, capitale touristique du Pacifique sur la côte ouest du Mexique, est « extrêmement dangereux » et « possiblement catastrophique », a prévenu mardi le Centre national des ouragans (NHC) américain.
Weiterlesen »
Un nouvel ouragan de force 3 menace Acapulco sur la côte ouest du MexiqueUn nouvel ouragan de catégorie 3, poussé par des vents supérieurs à 200 km/h, menace Acapulco, capitale touristique du Pacifique sur la côte ouest du Mexique, a indiqué mardi le Centre national des ouragans (NHC) américain.
Weiterlesen »
Un nouvel ouragan de catégorie 3 menace Acapulco sur la côte ouest du MexiqueUn nouvel ouragan de catégorie 3, poussé par des vents supérieurs à 200 km/h, menace Acapulco, capitale touristique du Pacifique sur la côte ouest du Mexique, a indiqué mardi le Centre national des ouragans (NHC) américain.
Weiterlesen »
Au Mexique, des policiers sont massacrés aux portes d’AcapulcoUn élu municipal et 12 policiers ont été violemment assassinés dans une commune limitrophe de la célèbre station balnéaire d’Acapulco, dans l’État de Guerrero, dans le sud-ouest du Mexique. Un État où la violence, due aux luttes entre cartels de la drogue, ne cesse d’augmenter.
Weiterlesen »
L'ouragan Otis «possiblement catastrophique» pour AcapulcoL'ouragan qui menace Acapulco, capitale touristique du Pacifique sur la côte ouest du Mexique, est «extrêmement dangereux» et «possiblement...
Weiterlesen »