Le patron de Xbox a annoncé un accord avec Nintendo et Steam afin de rendre disponible la licence Call of Duty pendant 10 ans. Un engagement qui entre dans la stratégie de Microsoft pour faciliter le rachat d’Activision Blizzard.
Désactivez votre bloqueur de publicités pour accéder à tous les liens ci-dessus.
Microsoft est prêt à tout pour que son rachat aille jusqu’au bout. Sous la loupe de la Direction générale de la concurrence européenne, Microsoft veut montrer patte blanche pour prouver que son rachat d’Activision Blizzard n’entraînera pas de monopole trop important. Phil Spencer a annoncé sur Twitter le 7 décembre que Microsoft a trouvé un accord avec Nintendo afin que la licenceMicrosoft fait preuve de bonne foi pour faciliter son rachat.
”, a-t-il ajouté. Un engagement également pris auprès de la plateforme Steam, qui obtiendra la disponibilité de la licence dans son catalogue durant la décennie à venir.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Call of Duty : Microsoft fait des promesses à Nintendo et SteamAprès PlayStation, c'est au tour de Nintendo et de Steam d'aborder le sujet de Call of Duty.
Weiterlesen »
PlayStation acculé, Xbox proposera Call of Duty sur Nintendo Switch pendant 10 ansMicrosoft a signé un accord avec Nintendo et Valve pour proposer Call of Duty sur Switch et Steam pendant 10 ans.
Weiterlesen »
Steam Deck : les jeux EA devraient bientôt pouvoir refonctionnerValve et EA annoncent l’arrivée prochaine de correctifs pour le Steam Deck afin de mettre fin à un problème qui empêche certains jeux du studio de se lancer sur la console.
Weiterlesen »
Star Wars Jedi Survivor : Steam fait fuiter la date de sortie du jeu !La suite du RPG culte signé EA arrive très prochainement d'après une fuite conséquente de la part de Valve via la page Steam du titre.
Weiterlesen »
Face à la pénurie de talents, Microsoft et Simplon ouvre une école dédiée à la cybersécuritéLe géant américain a ouvert la première formation dédiée à la cybersécurité et ouverte aux demandeurs d’emploi.
Weiterlesen »
Pour 2023, Microsoft prend une résolution qui risque d'agacer les joueurs XboxAyant fait de la résistance aussi longtemps que possible, Microsoft s'aligne finalement avec la concurrence sur le prix des jeux exclusifs Xbox.
Weiterlesen »