Microsoft augmente le prix des jeux Xbox pour mieux vendre son Game Pass.
Attendue depuis plusieurs semaines, la hausse des prix des jeux Xbox est officielle. Pour l’instant, le Game Pass est épargné.allait augmenter en janvier. Le tarif passera à 80 euros et le premier titre à subir cette hausse tarifaire sera le très attendu Starfield. « », explique Microsoft.
Au jeu de la hausse des prix, Microsoft gagne donc à tous les coups. Dans le premier cas de figure, les ventes de jeux physiques lui permettent d’augmenter ses marges. Dans l’autre, il incite ses clients à se tourner vers son service par abonnement, où il peut compter sur leur fidélité.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Pour 2023, Microsoft prend une résolution qui risque d'agacer les joueurs XboxAyant fait de la résistance aussi longtemps que possible, Microsoft s'aligne finalement avec la concurrence sur le prix des jeux exclusifs Xbox.
Weiterlesen »
Xbox : 20 démos disponibles gratuitement pour une durée limitée, profitez-en !Microsoft vous donne accès à une vingtaine de démos jouables en avant-première dès demain. Ne les ratez pas !
Weiterlesen »
Xbox augmente le prix de ses jeux : Starfield en premier exemplePlus discrètement, en marge de sa contre-offensive sur le front Activision-Blizzard, Microsoft confirme que le prix de ses jeux augmente.
Weiterlesen »
Le gouvernement prêt à « travailler » avec Pécresse sur le pass NavigoA deux jours du probable vote par Ile-de-France Mobilités d'une hausse du prix du pass Navigo, il serait en effet temps de se mettre à travailler ensemble
Weiterlesen »
Microsoft incite doucement toutes les machines éligibles à passer à Windows 11Microsoft ne veut plus vraiment que vous installiez Windows 10 sur des machines capables d’accueillir la version 11. Un nouveau processus d’installation a donc été déployé pour encourager les terminaux éligibles à installer la mise à jour.
Weiterlesen »