L'ancien vice-président américain Mike Pence a annoncé qu'il suspendait sa campagne et renonçait à briguer l'investiture du Parti républicain pour l'élection présidentielle de 2024. Il a déclaré que ce n'était pas son heure lors d'une conférence à Las Vegas. Pence avait officiellement annoncé sa candidature en juin dernier, mais sa campagne n'a jamais décollé. Donald Trump est en tête des sondages pour la primaire républicaine.
LAS VEGAS, Nevada - L'ancien vice-président américain Mike Pence a annoncé samedi qu'il suspendait sa campagne et renonçait à briguer l'investiture du Parti républicain en vue de l'élection présidentielle de novembre 2024.
Donald Trump caracole en tête des sondages pour la primaire républicaine, les sondages montrant qu'une majorité d'électeurs du parti endosse ou ignore la théorie de l'ancien président affirmant sans preuve que l'élection lui a été volée. "Au peuple américain, je dis aujourd'hui : ce n'est pas mon heure", a déclaré l'ancien vice-président de Donald Trump, dont la campagne n'a jamais décollé, lors d'une conférence à Las Vegas.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Mike Pence renonce à l'investiture du Parti républicain pour 2024L'ancien vice-président des États-Unis, Mike Pence, a annoncé qu'il retirait sa candidature à l'investiture du Parti républicain pour l'élection présidentielle de 2024. Il a déclaré lors d'une convention à Las Vegas qu'il suspendait sa campagne après mûre réflexion. Pence, qui avait peu de chances face à Donald Trump, n'a donné aucune consigne de vote. Les principaux candidats républicains, dont Trump et Ron DeSantis, doivent également s'exprimer lors de cet événement.
Weiterlesen »
Mike Pence se retire de la course à la présidence en 2024L'ancien vice-président des États-Unis, Mike Pence, a annoncé qu'il suspendait sa campagne pour l'investiture du Parti républicain en vue de l'élection présidentielle de 2024. Pence était en difficulté dans les sondages et n'avait guère de chance face à Donald Trump, favori des primaires républicaines. Il n'a pas donné de consigne de soutien à un autre candidat, mais a promis de ne jamais abandonner le combat pour les valeurs conservatrices.
Weiterlesen »
Mike Pence se retire de la course à la présidence en 2024L'ancien vice-président des États-Unis, Mike Pence, a annoncé qu'il suspendait sa campagne pour l'investiture du Parti républicain en vue de l'élection présidentielle de 2024. Il reconnaît que Donald Trump est le grand favori et rejette les allégations selon lesquelles il aurait pu empêcher la certification de la victoire de Joe Biden.
Weiterlesen »
Mike Pence se retire de la course à la présidence en 2024L'ancien vice-président des États-Unis, Mike Pence, a annoncé qu'il suspendait sa campagne pour l'investiture du Parti républicain en vue de l'élection présidentielle de 2024. Il n'avait guère de chance face à Donald Trump, favori des primaires républicaines.
Weiterlesen »
Mike Pence se retire de la course à la présidence en 2024L'ancien vice-président des États-Unis, Mike Pence, a annoncé qu'il suspendait sa campagne pour l'investiture du Parti républicain en vue de l'élection présidentielle de 2024. Pence, qui était à la peine dans les sondages, n'avait guère de chance face à Donald Trump, favori des primaires républicaines. Il n'a donné aucune consigne de soutien à un autre candidat lors de son discours devant la Coalition juive républicaine. Après l'attaque du Capitole, Pence a changé de ton et s'est opposé à Trump.
Weiterlesen »