L'ancien vice-président américain Mike Pence a annoncé qu'il suspendait sa campagne pour l'investiture du Parti républicain en vue de l'élection présidentielle de 2024. Il n'a pas donné de consigne de vote et était loin derrière Donald Trump dans les sondages.
Une petite victoire pour Donald Trump. L'ancien vice-président des États-Unis Mike Pence a annoncé ce samedi 28 octobre retirer sa candidature à l'investiture du Parti républicain en vue de l'élection présidentielle de 2024.
Aucune consigne de vote Il n'a donné aucune consigne visant à soutenir tel ou tel autre candidat lors de cette adresse qui a pris son auditoire complètement de court. Les huit principaux candidats à l'investiture du Parti républicain doivent tous s'exprimer lors de ce rassemblement durant le weekend dont Donald Trump, qui caracole en tête des sondages, et son plus proche rival, le gouverneur de Floride Ron DeSantis.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Mike Pence se retire de la course à l'investiture républicaine pour 2024L'ancien vice-président américain Mike Pence a annoncé qu'il suspendait sa campagne pour l'élection présidentielle de 2024. Il n'a pas donné de consignes de soutien à d'autres candidats lors de son discours devant la Coalition juive républicaine. Donald Trump reste le favori des primaires républicaines.
Weiterlesen »
Mike Pence se retire de la course à la présidence en 2024L'ancien vice-président des États-Unis, Mike Pence, a annoncé lors d'une convention à Las Vegas qu'il suspendait sa campagne pour l'investiture du Parti républicain en vue de l'élection présidentielle de 2024. Pence, qui était à la peine dans les sondages, n'a pas donné de consigne de soutien à un autre candidat.
Weiterlesen »
Mike Pence se retire de la course à la présidentielle 2024L'ancien vice-président américain, Mike Pence, a annoncé son retrait de la course à l'investiture du Parti républicain pour l'élection présidentielle de 2024. Il a déclaré que ce n'était pas son heure lors d'une convention à Las Vegas. Pence était en difficulté dans les sondages et n'avait guère de chance face à Donald Trump, favori des primaires républicaines. Il n'a pas donné de consigne de soutien à un autre candidat.
Weiterlesen »
Mike Pence suspend sa campagne pour la présidenceMike Pence annonce lors d'une convention à Las Vegas qu'il suspend sa campagne pour la présidence. Il n'a pas donné de consigne de soutien à un autre candidat. Donald Trump reste le favori des primaires républicaines.
Weiterlesen »