Rediff «Mila a des choses à dire. Elle va parler de la manière dont on vit quand on a reçu plus de 100.000 messages haineux et menaces de mort.»
n'ont eu l'occasion de s'exprimer. Plusieurs avocats de prévenus ont soulevé des questions de nullité ou formulé des demandes de renvoi., a également admis le président. Le procès a été renvoyé au 21 juin prochain.
«Treize personnes sans histoires, qui, cachées derrière leur écran et leur pseudo, ont souhaité broyer le crâne et lacérer le corps d'une mineure devenue leur bouc émissaire»Malka. Elles encourent deux ans d'emprisonnement et 30.000 euros d'amende pour le harcèlement en ligne, et jusqu'à trois ans d'emprisonnement et 45.000 euros d'amende pour les menaces de mort.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Affaire Mila: 13 personnes jugées ce jeudi pour cyberharcèlement et menaces de mortIl leur est reproché d'avoir participé au harcèlement de l'adolescente Mila après sa publication d'une vidéo polémique sur l'islam. Ils risquent jusqu'à trois ans d'emprisonnement.
Weiterlesen »
Affaire Mila: le procès de 13 personnes pour cyberharcèlement renvoyé au 21 juinLe procès de 13 individus pour le cyberharcèlement de Mila s'est ouvert ce lundi à Paris. L'adolescente avait été victime de harcèlement en ligne après voir publié en novembre 2020 une vidéo polémique sur l'islam.
Weiterlesen »
Islamisme, haine en ligne: les leçons de l’affaire MilaCe jeudi après-midi, Mila viendra au tribunal judiciaire de Paris, protégée par un dispositif policier exceptionnel. «Je compte sur vous tous, qui me soutenez. Ensemble, refusons de vivre dans la peur», a-t-elle indiqué.
Weiterlesen »
Affaire Mila: les harceleurs 'à visage découvert' sont des 'fils que tout le monde pourrait avoir'Les avocats des 13 prévenus, jugés pour 'cyber-harcèlement' voire 'menaces de mort' envers Mila, invoquent la 'banalité' de la violence sur les réseaux sociaux.
Weiterlesen »
Mila à son procès : « Il est temps que la peur change de camp » - ElleL’adolescente avait subi une vague de messages haineux après la publication d’une vidéo dans laquelle elle parlait d’islam. Elle faisait face jeudi à plusieurs de ses détracteurs, devant le tribunal judiciaire de Paris.
Weiterlesen »
'Elle ne pliera pas': Me Malka, l'avocat de Mila, assure qu'elle 'ne pliera pas'Le spécialiste du droit de la presse, invité de 22H Max, sur BFMTV, a loué la force de la jeune fille, assurant qu'elle 'ne lâchera pas' et qu'elle est 'devenue un symbole'.
Weiterlesen »