À moins de quinze jours de l'élection de Miss France 2023, on en sait désormais un peu plus sur chacune des candidates grâce aux portraits vidéos dévoilés par TF1. Et Enora Moal (Miss Bretagne) a une anecdote étonnante à partager sur l'ancienne patronne des Miss, Sylvie Tellier.
La suite sous cette publicitéAutre anecdote truculente sur Enora Moal : elle ne s'est pas inscrite d'elle-même au concours Miss France. En effet, elle explique que c'est sa sœur qui s'en est chargée :, raconte-t-elle avant de lâcher :à l'approche du tournage des portraits explique s'être sentie à l'aise grâce aux équipes de production.
"Être Miss c'est pas uniquement un monde de strass et de paillettes, c'est aussi défendre des idées, défendre des valeurs et je serais fière de le faire." après le cancer du sein de sa grand-mère. Nul doute qu'elle saura émouvoir les téléspectateurs le 17 décembre sur TF1.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Miss France 2023 : participez à notre tournoi de pronostics et remportez de nombreux cadeaux !À quelques semaines de l'élection de Miss France 2023, Télé-Loisirs organise un grand tournoi de pronostics avec à la clé, de beaux cadeaux à gagner. Pour y participer, rien de plus simple. On vous explique tout !
Weiterlesen »
Miss France 2023 : ce tatouage 'très important' arboré par Cameron VallièreCandidate à l'élection Miss France 2023, Cameron Vallière arbore un détail qui risque de ne pas passer inaperçu : un tatouage. Celle qui...
Weiterlesen »
Île-de-France : Valérie Pécresse a présenté un budget 2023 'engagé pour la jeunesse'Jeudi 8 décembre 2022, Valérie Pécresse a présenté le budget 2023 de l'Île-de-France. La présidente de région estime que ce dernier est "engagé pour la jeunesse".
Weiterlesen »
Pourquoi la France va-t-elle emprunter une somme record en 2023 ?L'heure de la rigueur budgétaire ? L'État n'a pas fini de mettre la main à la poche pour payer sa dette colossale et ses intérêts, 3.000 milliards d'euros. Et cela ne va pas s'arranger en 2023 puisque la France s'apprête à emprunter une somme record faisant d'elle le pays de la zone euro qui émet le plus de dette.
Weiterlesen »