Ce samedi 15 octobre 2022 était un jour de célébration au stade couvert de Liévin, dans le Pas-de-Calais, puisque la nouvelle Miss régionale a...
Ce samedi 15 octobre 2022 était un jour de célébration au stade couvert de Liévin, dans le Pas-de-Calais, puisque la nouvelle Miss régionale a été élue : il s'agit d'Agathe Cauet âgée de 23 ans.faisait durer l'attente de l'annonce de la grande gagnante, samedi 15 octobre, sur la scène du stade couvert de Liévin.
Encouragée et même supportée dans les gradins du stade plein à craquer, puisque 4500 personnes étaient réunies pour soutenir les candidates, Agathe Cauet pouvait compter sur ses nombreux fans, qui lui trouvaient tous une ressemblance avecégalement Miss Nord-Pas-De-Calais 2015, Miss France 2016 et Miss Univers 2016. Nul doute que cette ressemblance pourrait lui porter chance, comme ce fut le cas ce samedi soir.
"Beaucoup d'émotion, je suis très très heureuse et je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenue, je suis très reconnaissante de ce qui m'arrive et j'espère que cela va continuer."dans le concours des Miss :A 23 ans, elle succède ainsi à Donatella Meden, élue Miss Nord Pas-de-Calais en 2021.
Une seule ambition pour l'ensemble des Miss du Nord et pour Agathe Cauet : "ramener la coupe à la maison",