Amandine Petit a tenu à répondre aux accusations de sexisme proférées à l'encontre du concours Miss France par la ministre Élisabeth Moreno.
devant le juge des prud’hommes contre la nouvelle société Miss France pour atteinte au droit du travail. à la polémique sur plusieurs médias. “C’est un concours, ce n’est pas régi par le droit du travail. En revanche, il y a un règlement du jeu. Ce n’est pas comme Koh-Lanta qui dure 40 jours. Cela n’a rien à voir.
Il y a un statut pour ça, il y a des règlements du jeu”, avait-elle notamment martelé surDans son “rapport annuel sur l’état des lieux du sexisme en France”, en 2019, le Haut Conseil à l’Égalité entre les femmes et les hommes , une instance consultative chargée de conseiller le gouvernement, qualifiait déjà le concours Miss France de “caricature archaïque”.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
La ministre de l'Égalité femmes-hommes trouve les règles de Miss France 'has been'La ministre déléguée à l’Égalité femmes-hommes a réagi après la saisine d'une association féministe qui estime que le concours bafoue le droit du travail, en plus d'être sexiste.
Weiterlesen »
Miss France 'has been' ? Amandine Petit remet sèchement en place la ministre Elisabeth MorenoLes règles du concours Miss France sont-elles 'has been' ? Après les attaques de la ministre déléguée Elisabeth Moreno, Amandine Petit lui a...
Weiterlesen »
Miss France « has been » ? Face aux attaques de la ministre Elisabeth Moreno, Amandine Petit réplique - VoiciDans l'émission L’instant de Luxe, Amandine Petit avait des choses à dire. D'ailleurs, elle s’est énervée contre la ministre Elisabeth Moreno pour avoir critiqué le concours Miss France. Et autant...
Weiterlesen »
Erdogan menace d’expulser dix ambassadeurs dont celui de la FranceLe président turc n’a pas apprécié l’appel en faveur de la libération de l’opposant Osman Kavala
Weiterlesen »