Mobilisation en Russie : « Entre la guerre et la prison, j’ai fait mon choix » 👉 La mise en œuvre de l’oukase du président Poutine sur la « mobilisation partielle » n’a pas traîné.
Quelques heures après le discours présidentiel, la mobilisation n’a pas traîné.Je ne veux pas aller à la guerre. Au bureau d’enrôlement, je le leur ai dit. Ils m’ont regardé. Ils m’ont donné deux possibilités : soit départ immédiat pour un centre d’entraînement avant l’envoi au front, soit refus et poursuites judiciaires pour désertion.
confie le jeune homme. Quelques minutes plus tard, baluchon sur le dos et après un dernier baiser à sa fiancée, Glev, Kirill et la quinzaine d’autres hommes sont montés dans un bus. Direction : Naro-Fominsk, ville de garnison militaire dans la grande banlieue sud de Moscou.Partout en Russie, ces scènes se répètent depuis mercredi.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Guerre en Ukraine : Poutine mobilise les réservistes, de violentes manifestations dans le paysAlors que Kiev et Moscou ont procédé à un important échange de prisonniers, Vladimir Poutine appelle à la mobilisation 'partielle' des réservistes.
Weiterlesen »
'Mobilisation partielle' en Ukraine : les Russes défient Poutine dans la rue, 1400 arrestations en une journéeL'allocution de Vladimir poutine convoquant les hommes à une 'mobilisation partielle' en Ukraine a provoqué un vent de contestation en Russie.
Weiterlesen »
Biden dénonce les «visées impériales» de PoutineBiden dénonce les «visées impériales» de Poutine Le président des États-Unis à centré son discours devant l’Assemblée générale des Nations unies sur la guerre qui ravage le cœur de l’Europe.
Weiterlesen »
Après les annonces de Poutine, le porte-parole de Moscou en France muscle aussi son discoursLes manifestations en Russie contre la mobilisation militaire voulue par Poutine ? Une simple fête « rocambolesque » pour Alexander Makogonov.
Weiterlesen »
Après l’annonce de la mobilisation partielle par Poutine, les Russes fuient-ils leur pays ?VIDEO. A la frontière entre la Russie et la Finlande, les gardes-frontières ont reconnu un afflux inhabituel de véhicules.
Weiterlesen »
Zelensky exhorte les Russes à se dresser contre la mobilisation décrétée par PoutineVladimir Poutine a annoncé la mobilisation partielle en Russie pour faire face à la contre-offensive ukrainienne.
Weiterlesen »