Mohamed Haouas, la chute. Le pilier international de Montpellier a été condamné le 30 mai à un an de prison ferme sans détention pour violences conjugales.
Mohamed Haouas, pilier de Montpellier et de l’équipe de France, menait depuis trois ans une vie de « rêve ». La reconnaissance avec son club formateur, sacré champion de France l’an passé, mais aussi avec les Bleus et des espoirs plein la tête à l’aube de la Coupe du monde en France .
Et ce vendredi 26 mai, tout s’est écroulé. Confronté à deux affaires judiciaires datant de 2014, l’une pour braquage et l’autre pour violence, Haouas a agressé sa femme Imane aux abords de son lieu de travail, au centre commercial Polygone de Montpellier.tribunal correctionnel de Montpellier, le joueur de l’équipe de France a été condamné à un an de prison ferme sans détention.
Rappel des faits. Vendredi 26 mai, en plein cœur de ville, au Polygone où travaillait depuis deux mois sa femme, il lui a fait un croche-pied, puis lui a mis une gifle, avant de la ramener jusqu’à sa voiture, garée au parking de la préfecture. À 800 mètres de l’agression. Il a traversé la place de la Comédie noire de monde en tenant par le bras sa femme en pleurs.
Alertées par ses gestes, mais aussi par l’état de sa femme, des personnes ont prévenu la police. Celle-ci a intercepté son véhicule, avant de le placer en garde à vue, puis en détention provisoire.Je lui ai mis une petite gifle, si j’avais mis une grosse gifle, ça laisse des marques mais je n’ai pas tapé ensuite...a-t-il raconté, sans mesurer la gravité de ses actes, au juge devant un tribunal plein à craquer.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Mohamed Haouas condamné pour violences conjugales : les images choquantes de l'agression divulguéesMohamed Haouas a été condamné pour violences conjugales. Ce jeudi 1er juin, c'est RMC Sport qui a dévoilé des images de l'agression, survenue...
Weiterlesen »
Affaire Haouas: 'Nous ne le laisserons pas tomber', assure Mohed Altrad, président de MontpellierMohed Altrad, président du MHR où évoluait cette saison Mohamed Haouas, a assuré à France 3 Occitanie ne pas vouloir laisser tomber son joueur malgré sa condamnation à un an de prison ferme pour violences conjugales.
Weiterlesen »
Mohamed Haouas : le club de rugby de Montpellier prend ses distances avec le joueur condamné pour violences conjugalesAprès avoir soutenu Mohamed Haouas, le MHR, le club de rugby de Montpellier, et son président Mohed Altrad, prennent leurs distances avec le joueur condamné pour violences conjugales. Ils s'expriment dans un communiqué envoyé...
Weiterlesen »
Affaire Haouas: pourquoi le parquet ne fait pas appel pour l'absence de mandat de dépôtLe parquet de Montpellier n'a pas fait appel de la condamnation d'un an de prison ferme sans maintien en détention de Mohamed Haouas. Il a indiqué à BFMTV avoir favorisé une 'mise à exécution rapide de la condamnation', mais certains ajustements pourraient voir le jour par la suite.
Weiterlesen »
Affaire Haouas: le MHR déplore 'le comportement inacceptable' du joueur et soutient sa compagneMontpellier, le club de Mohamed Houas, a réagi ce samedi à la condamnation d’un an de prison ferme de son pilier pour violences conjugales. Le MHR apporte son soutien à Imane, la compagne du joueur héraultais.
Weiterlesen »
VIDEO. Mohamed Haouas condamné pour violences conjugales : l'agression filmée par une caméra de vidéosurveillanceLe joueur de rugby du MHR a été condamné à un an de prison ferme, mardi, pour violences conjugales par le tribunal de Montpellier. Sur une vidéo issue des caméras de surveillance du centre commercial où se sont déroulés les...
Weiterlesen »