🔴 Mondial2022 : le Maroc punit la Belgique (2-0) et entrevoit la qualification 👉
La Belgique, toujours aussi brouillonne dans le jeu, s'est fait punir et doubler dimanche dans le groupe F du Mondial 2022 par le Maroc qui s'est décomplexé dans le dernier quart d'heure et s'entrouvre le chemin de la qualification en 1/8 de finale.
Avec quatre points, les Lions de l'Atlas seront maîtres de leur destin contre le Canada tandis que les Diables Rouges, une unité derrière, devront ressortir de leur boîte et retrouver leur fond de jeu pour l'emporter face à la Croatie.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Coupe du monde 2022 : le programme de dimanche 27 novembre avec Espagne-Allemagne et Belgique-MarocPRÉSENTATION - Place aux deuxièmes matches dans les groupes E et F.
Weiterlesen »
Coupe du monde 2022: Belgique - Maroc en directDiables rouges contre Lions de l’Atlas. après leur match nul prometteur devant la Croatie (0-1) les Marocains vont affronter de redoutables Belges dans le groupe F de la Coupe du monde 2022 de football,…
Weiterlesen »
EN DIRECT - Coupe du monde 2022 : la Belgique tenue en échec par le MarocMINUTE PAR MINUTE - En cas de victoire face au Maroc, la Belgique a l'opportunité de se qualifier pour les 8es.
Weiterlesen »
Coupe du monde 2022: un Maroc déchaîné s'offre le scalp de la BelgiqueDiables rouges contre Lions de l’Atlas. Après leur match nul prometteur devant la Croatie (0-1) les Marocains vont affronter de redoutables Belges dans le groupe F de la Coupe du monde 2022 de football,…
Weiterlesen »
Coupe du monde 2022 : la Belgique battue par le MarocCOMPTE RENDU - Le Maroc vient de créer une nouvelle surprise dans ce Mondial avec un succès (2-0) face à la Belgique.
Weiterlesen »
CdM 2022, Maroc : Walid Regragui rassure sur l'état de forme de Mazraoui et HakimiAprès un très bon match nul contre la Croatie (0-0), derniers finalistes de la Coupe du Monde en Russie pour leur premier match au Qatar, le Maro (...) - Footmercato
Weiterlesen »