Pas une star mais un roc: le pilier Andrew Porter, référence mondiale à son poste, incarne parfaitement la force de caractère et la résilience louées par le sélectionneur Andy Farrell après la victoire de l'Irlande contre l'Afrique du Sud samedi (13-8).
Le public irlandais s’époumonait encore de joie aux abords du Stade de France, mais les premiers mots du technicien anglais étaient calmes et posés, à l'image de l'équipe qu'il veut voir sur le terrain.
Le pilier irlandais Andrew Porter au cours d'une cérémonie le 2 septembre 2023 au Grand Théatre à Tours / AFP Complètement perturbé, l'adolescent d'alors a développé un sévère trouble de l'alimentation. Il ne mangeait plus. "C'était une grande leçon d'humilité de voir à quel point ces enfants sont courageux, à quel point ils se battent tous les jours pour être là où ils sont", a-t-il déclaré, s'attirant au passage beaucoup de sympathie en Touraine.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
En Irlande, les assistantes maternelles en grève pour de meilleurs salairesEn Irlande, comme en France, inscrire son enfant à la crèche relève du parcours du combattant. C’est la crise dans le secteur de la petite enfance, et ce, partout dans le pays. Les prestataires du secteur,…
Weiterlesen »
La tendance mode la plus difficile à porter sera de retour en 2024Acne Studios vient de dévoiler sa nouvelle collection pour la saison prochaine. Et on a déjà hâte de la porter.
Weiterlesen »