Contesté depuis sa nomination en tant que capitaine des All Blacks en 2020, Sam Cane peut être l'homme qui mènera la Nouvelle-Zélande vers un quatrième titre, après leur qualification (44-6) en finale du Mondial-2023 aux dépens de l'Argentine, vendredi au Stade de France.
Une forme de revanche pour Cane, 31 ans, désigné très tôt comme le successeur de l'immense Richie McCaw, mais qui aura finalement vécu une grande partie de sa carrière dans l'ombre de la légende black. «C'est un garçon qui a façonné son capitanat au mental», a expliqué à l'AFP l'ancien flanker Olivier Magne, présent au Stade de France en tant que consultant pour RTL.
- Début de tournoi frustrant - Mais le capitaine All Black est incontestablement celui qui symbolise le mieux le renouveau de la Nouvelle-Zélande, en finale d'un Mondial pour la 5e fois de son histoire, mais sur qui personne n'avait vraiment misé à l'orée du tournoi.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Mondial-2023: les All Blacks passent tranquillement la cinquièmeRetrouvez l'actualité de votre région avec votre quotidien décliné en éditions locales
Weiterlesen »
Mondial-2023: les «papys» anglais font de la résistanceFarrell, Lawes, Tuilagi, George, Cole... L'Angleterre, en plein doute avant le début de la Coupe du monde de rugby, a pu compter sur ses «vieux» briscards pour en atteindre la demi-finale samedi (21h00) au Stade de France contre l'Afrique du Sud, une autre équipe d'expérience.
Weiterlesen »
'Seigneur, extermine cette sous-race maudite' : quatre mois sous bracelet électronique pour des propos anti-juUn Gardois était jugé en comparution immédiate ce jeudi 19 octobre, devant le tribunal correctionnel, pour des messages publiés sur un réseau social. Le parquet avait requis six mois de prison et un mandat de dépôt.
Weiterlesen »