Mondial-2023: les Bleus dans l'adversité

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Mondial-2023: les Bleus dans l'adversité
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 LaCroix
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 68%

Des polémiques autour de Mohamed Haouas et Bastien Chalureau, aux blessures d'Antoine Dupont et Romain Ntamack, en passant par la perte du titre dans le Tournoi, la route du XV de France vers un premier sacre mondial a été semée d'embûches en 2023.

L'année a commencé par un recul au niveau des résultats sportifs. Auteurs du Grand Chelem dans le Tournoi des six nations 2022, leur premier depuis douze ans, les Bleus ne rééditent pas l'exploit, chutant à Dublin face à l'Irlande qui s'est, elle, offert le gros lot.

Fallait-il exposer l'un des joyaux du Stade toulousain lors des matches de préparation? «On ne peut pas faire du twirling bâton pendant huit semaines, sortir les mecs du formol une semaine avant les All Blacks et se dire qu'ils vont être bons parce qu'on les a mis sur le terrain», répond fin août le directeur de la performance Thibault Giroud, soulignant qu'il y aurait «d'autres blessés».

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

LaCroix /  🏆 25. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Mondial-2023: les Samoa proches de gâcher la fête de Farrell et des AnglaisMondial-2023: les Samoa proches de gâcher la fête de Farrell et des AnglaisA six minutes près, les Samoa tenaient samedi le premier succès de leur histoire face à l'Angleterre qui a finalement bouclé à Lille sa phase de groupes invaincue (18-17) grâce à un essai tardif (74e) de son demi de mêlée Danny Care, transformé par Owen Farrell.
Weiterlesen »

Mondial-2023: à six jours des quarts, Dupont suspendu à l'avis de son médecinMondial-2023: à six jours des quarts, Dupont suspendu à l'avis de son médecinRetrouvez l'actualité de votre région avec votre quotidien décliné en éditions locales
Weiterlesen »

Mondial-2023: à six jours des quarts, Dupont suspendu à l'avis de son médecinMondial-2023: à six jours des quarts, Dupont suspendu à l'avis de son médecinLe demi de mêlée du XV de France Antoine Dupont, opéré le 22 septembre d'une fracture de la mâchoire, saura lundi si son chirurgien l'autorise à rejouer, moins d'une semaine avant le quart de finale du Mondial des Bleus face aux Sud-Africains dimanche.
Weiterlesen »

Arsenal-Manchester City, des confrontations directes décisives pour le titre des Citizens en 2023Arsenal-Manchester City, des confrontations directes décisives pour le titre des Citizens en 2023Arsenal, qui retrouve Manchester City ce dimanche à 17 h 30, a sans-doute laissé échapper ses espoirs de titre la saison dernière à l'occasion de ses deux confrontations directes en 2023, pour autant de défaites, avec son rival.
Weiterlesen »

Mondial-2023: l'Irlande au sommet de son art avant les All BlacksMondial-2023: l'Irlande au sommet de son art avant les All BlacksL'Irlande impressionne la planète rugby: après son large succès contre l'Ecosse (36-14), samedi, dans le sillage de son combat remporté contre l'Afrique du sud (13-8), le XV du Trèfle affrontera la Nouvelle-Zélande en quart de finale du Mondial-2023 en position de force.
Weiterlesen »

Mondial-2023: l'Irlande assomme l'Ecosse et attend les All BlacksMondial-2023: l'Irlande assomme l'Ecosse et attend les All BlacksL'Irlande s'est promenée contre l'Ecosse (36-14) et s'est offert un quart de finale de gala contre la Nouvelle-Zélande, samedi au Stade de France lors de la dernière journée de la poule B du Mondial-2023.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-02-27 11:57:07