Le talonneur sud-africain Bongi Mbonambi, que l'Anglais Tom Curry a accusé d'avoir formulé une injure raciale à son encontre en demi-finale de Coupe du monde, ne fera pas l'objet de poursuites, faute de preuves suffisantes, a annoncé jeudi World Rugby.
«Après avoir étudié toutes les preuves disponibles, y compris les images du match, les enregistrements audio et les témoignages des deux équipes, l'instance dirigeante a jugé qu'il n'y avait pas suffisamment de preuves à l'heure actuelle pour engager des poursuites», a expliqué World Rugby dans un communiqué.
«Rien, s'il vous plaît», lui a dit O'Keefe. La Fédération anglaise s'est dite jeudi dans un communiqué «très déçue de la décision prise par World Rugby» de ne pas porter l'affaire devant une commission disciplinaire indépendante, affirmant par ailleurs que Mbonambi avait déjà proféré une injure raciale à l'encontre de Curry lors d'un match à l'automne 2022.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Coupe du monde 2023 : les Sud-Africains discrets face aux accusations de racisme contre MbonambiInterrogés en conférence de presse sur les accusations autour du talonneur sud-africain, ses compatriotes se sont contentés de le décrire comme un « bon mec », « humble et calme »
Weiterlesen »
Coupe du monde 2023 : faute de preuves, Mbonambi innocenté par World RugbyAccusé d’injure raciale par l’Anglais Tom Curry, le talonneur sud-africain est innocenté par World Rugby et pourra disputer la finale de la Coupe du monde face aux All Blacks
Weiterlesen »
Le Sud-Africain Bongi Mbonambi innocenté des accusations de racismeA deux jours de la finale de la Coupe du monde contre les All Blacks, l'équipe d'Afrique du Sud a appris jeudi qu'elle pourrait compter sur son talonneur Bongi Mbonambi. Ce dernier a été innocenté des accusations de racisme portées contre lui.
Weiterlesen »
Nouvelle Zélande-Afrique du Sud: World Rugby ne sanctionne pas Mbonambi, accusé de racisme contre...World Rugby a choisi ce jeudi de ne pas sanctionner Mbongeni Mbonambi malgré les accusations de racisme formulées contre lui par l'Anglais Tom Curry en demi-finale du Mondial de rugby. Le talonneur sud-africain pourra donc jouer la finale prévue samedi contre la Nouvelle-Zélande.
Weiterlesen »
Mondial-2023: Mark Tele'a, l'inarrêtable All BlackLe pardon, il connaît. L'ailier Mark Tele'a, écarté pour problèmes disciplinaires avant le choc face à l'Irlande, a surmonté un drame familial pour devenir une pièce maîtresse de la Nouvelle-Zélande qui affronte l'Afrique du Sud, samedi, en finale de la Coupe du monde.
Weiterlesen »