⚽ «Mondial de la honte» au Qatar : un sursaut citoyen après la démission politique ? L’organisation de la Coupe du monde de foot dans l’Emirat est un scandale écologique, politique et humanitaire. Billet BouchetPetersen
Jonathan Bouchet-PetersenA part le cynisme et une forme de démission morale, on ne voit pas ce qui peut justifier de ne pas boycotter le «Mondial de la honte».
La compétition va se tenir, l’affaire est pliée. Mais le choix d’y assister ou de la suivre à la télévision relève de la décision de chacun. Tout comme chaque sportif a le choix de manifester ou non sa désapprobation une fois sur place. La Fédération française a précisé que ses joueurs bénéficient sur ce sujet de leur liberté de parole.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Le Département va soutenir l’ovalie pour la Coupe du Monde de rugbyLe Département s’engage à promouvoir et aider l’ovalie à l’occasion de la Coupe du Monde de rugby 2023 avec notamment une billetterie avantageuse pour le public défavorisé, dans le but de « créer un héritage à cette compétition ». Marseille
Weiterlesen »
Les Bleus chutent contre l'Australie en quarts de finale de la Coupe du mondeL'équipe de France masculine a chuté samedi en quarts de finale de la Coupe du monde face à l'Australie (14-5). Elle jouera un match de classement pour la 5e place dimanche contre les Samoa ou les Fidji.
Weiterlesen »
La ministre de la Transition écologique prend position pour la Coupe du MondeQuestionnée sur un possible boycott de la Coupe du Monde au Qatar (20 novembre - 18 décembre) pour le Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI, Agnès Pannier (...) - Footmercato
Weiterlesen »
Battus par l'Argentine, les Bleus terminent 6e de la Coupe du mondeBattue par l'Australie samedi, la France a concédé une deuxième défaite face à l'Argentine (10-7) dimanche pour prendre la 6e place de la Coupe du monde, ce dimanche au Cap.
Weiterlesen »
Un match test au Qatar deux mois avant la Coupe du monde⚽ Un match test au Qatar deux mois avant la Coupe du monde Le stade de Lusail, immense enceinte climatisée qui accueillera la finale du Mondial, a vu s’opposer vendredi soir les clubs d’Al Hilal et le Zamalek, dans une ambiance de répétition générale.
Weiterlesen »
Coupe du monde au Qatar : Macron et la classe politique pris au piègeAprès la polémique sur les jets du PSG, le football et l'environnement vont encore s'affronter. De l'Elysée au Parlement européen, la pression monte.
Weiterlesen »