Annoncés comme les favoris depuis une semaine, les joueurs d'Hamilton Sea Point, au Cap, l'ont emporté ce samedi à Digne-les-Bains, lors du Final 4 de cette nouvelle compétition.
Le lundi, mercredi et vendredi à 7hOn s'est déplacé pour gagner la coupe du monde." Dès mercredi, veille de leur quart de finale gagné 32-7 contre Digne à Sisteron, les Sud-Africains avaient annoncé la couleur.
Sans arrogance, ni mépris, les joueurs d'Hamilton Sea Point RFC ont franchi les étapes les unes après les autres en gardant en ligne de mire le trophée conçu par l'artisan dignois, Pablo Couet.Après avoir battu, en matinée, l'Australie en demi-finale, les membres du club, qui fêtera en 2025 ses 150 ans d'existence, se demandaient quelle serait leur prochaine proie.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Les rugbymen sud-africains sur le toit du Mondial amateur à Digne-les-BainsLes rugbymen sud-africains sur le toit du Mondial amateur à Digne-les-Bains
Weiterlesen »
Mondial-2023: L'ouvreur sud-africain Pollard veut 'profiter' de son retour face aux TongaL'ouvreur de l'Afrique du Sud Handre Pollard, de retour après une blessure ayant failli le priver de Mondial, a dit vendredi vouloir «en profiter en sachant que ce ne sera pas parfait» contre les Tonga à Marseille dimanche (21h00).
Weiterlesen »