Mondiaux de cyclisme : la sensation Tobias Foss, nouveau roi du chrono

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Mondiaux de cyclisme : la sensation Tobias Foss, nouveau roi du chrono
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 48 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 51%

Le Norvégien Tobias Foss est devenu, à 25 ans, champion du monde du contre-la-montre, dimanche à Wollongong

« Je vis un rêve. J’aurais signé pour un Top 10. Alors devenir champion du monde… je ne réalise pas, c’est incroyable, irréel », a dit Tobias FossS'abonner

Face à l’énormité de l’exploit qu’il était en train d’accomplir, le jeune coureur de 25 ans s’est soudain donné d’énormes claques sur les joues alors qu’il était encore assis dans le « hot seat », réservé au leader provisoire de la course. Incrédule de voir les favoris venir, un par un, buter sur son chrono, il n’a cessé de secouer la tête et de la cacher sous sa serviette.

En route, le coureur de la Jumbo-Visma a répondu à sa première interview. « Je vis un rêve. J’aurais signé pour un Top 10. Alors devenir champion du monde… je ne réalise pas, c’est incroyable, irréel », a-t-il balbutié, sous le choc. Il faut dire que le Norvégien n’a pas beaucoup fait parler de lui depuis qu’il a succédé à Pogacar au palmarès du Tour de l’Avenir en 2019, hormis par une 9e place au Giro en 2021.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

sudouest /  🏆 67. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Mondiaux de cyclisme: la sensation Tobias Foss, roi du chronoMondiaux de cyclisme: la sensation Tobias Foss, roi du chrono🚴‍♂️ Le Norvégien Tobias Foss a créé la sensation en devenant champion du monde du contre-la-montre après avoir dominé tous les favoris dimanche aux Mondiaux de cyclisme sur route à Wollongong, en Australie
Weiterlesen »

Mondiaux de cyclisme. Tobias Foss crée la surprise et bat les favoris dans le contre-la-montreMondiaux de cyclisme. Tobias Foss crée la surprise et bat les favoris dans le contre-la-montreTobias Foss a écœuré tous les favoris ce dimanche 18 septembre à Wollongong. Le Norvégien de la formation Jumbo Visma a été le plus rapide et est donc devenu champion du monde du contre-la-montre, au nez et à la barbe de coureurs comme Stefan Küng, Remco Evenepoel ou encore Filippo Ganna, qui a terminé à la septième position.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-08 03:28:58