Moscou signifie à la France le caractère «inacceptable» des livraisons d'armes à l'Ukraine

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Moscou signifie à la France le caractère «inacceptable» des livraisons d'armes à l'Ukraine
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 Le_Figaro
  • ⏱ Reading Time:
  • 54 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 25%
  • Publisher: 73%

Moscou signifie à la France le caractère «inacceptable» des livraisons d'armes à l'Ukraine «Des armes occidentales que le régime de Kiev utilise pour bombarder des installations civiles et des infrastructures.»

à ses yeux des livraisons d'armes occidentales à l'Ukraine, des approvisionnements qui ont facilité une contre-offensive ukrainienne.

Les autorités installées par Moscou dans quatre régions d'Ukraine ont annoncé mardi la tenue dans l'urgence du 23 au 27 septembre ded'annexion par la Russie, en pleine contre-offensive ukrainienne. Les pouvoirs séparatistes des régions de Lougansk et Donetsk ont annoncé ces votes, tout comme les autorités d'occupation russe de Kherson et Zaporijjia .

«une nouvelle escalade de la guerre de Poutine». «La communauté internationale doit condamner cette violation flagrante du droit international et renforcer son soutien à l'Ukraine»«Il est très clair que ces référendums fictifs ne sont pas acceptables et qu'ils ne sont pas couverts par le droit international»

L'Ukraine, en pleine contre-offensive contre la Russie, va recevoir 28 chars de combat de Slovénie, laquelle va en échange se faire livrer par l'Allemagne du matériel militaire, dont 40 camions, a annoncé mardi le gouvernement allemand.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

Le_Figaro /  🏆 15. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen



Render Time: 2025-04-03 09:54:39