Le roi du sprint, c'est Jorge Martin: l'Espagnol, deuxième du championnat du monde de MotoGP, a remporté au Japon son troisième sprint de rang et revient à huit points du leader Francesco Bagnaia (Ducati), 3e samedi sur le tracé de Motegi.
Parti de la pole position, rien n'aura inquiété Martin, pas même les quelques nuages noirs menaçants autour du circuit.
Au classement général,"Pecco" Bagnaia conserve huit points d'avance à l'issue de la journée mais pourrait être délogé de son fauteuil de leader à l'arrivée du GP dimanche - une place qu'il occupe depuis le GP d'Espagne fin avril -, puisque le vainqueur marquera 25 points supplémentaires au championnat.
Dans les derniers tours, l'Italien a tout de même pris l'avantage - dans la difficulté - sur Jack Miller pour le gain de la troisième place. L'Australien termine 4e devant le Français Johann Zarco , 5e. Derrière, Bezzecchi, troisième au général, termine 6e du sprint et perd du terrain face à Bagnaia et Martin. Il compte désormais 47 points de retard sur son compatriote italien.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
MotoGP : Bagnaia en défense, Martin à l’attaque ce week-end au JaponAlors que Ducati est déjà en passe de remporter son quatrième sacre d’affilée, le nom du futur champion du monde pourrait peut-être (un peu) se dévoiler ce week-end au Japon
Weiterlesen »
MotoGP: Martin partira en pole position au Japon loin devant Johann Zarco et Fabio QuartararoDauphin de Francesco Bagnaia, Jorge Martin partira en pole lors de la course sprint et le GP au Japon. Johann Zarco (10e) et Fabio Quartararo (14) sont loin.
Weiterlesen »
GP du Japon : Martin remporte le sprint au Japon et réduit l'écart sur Bagnaia au championnatJorge Martin (Ducati-Pramac), deuxième du championnat du monde de MotoGP, a remporté le sprint du Grand Prix du Japon et revient à huit points du leader Francesco Bagnaia (Ducati), 3e samedi sur le tracé de Motegi.
Weiterlesen »
MotoGP: Jorge Martin (Ducati-Pramac), remporte le sprint au Japon et réduit l'écart sur Francesco Bagnaia au championnatJorge Martin se rapproche dangereusement de Francesco Bagnaia. Le pilote Ducati-Pramac a remporté ce samedi le sprint du Grand Prix du Japon
Weiterlesen »