Les pilotes de MotoGP se rendent au Japon, pour le quinzième Grand Prix de la saison 2023. Les premiers essais se dérouleront le vendredi 29 septembre, les qualifications et la course sprint le samedi 30 septembre et la course principale le dimanche 1er octobre. Programme, horaires, diffusion TV… On vous détaille tout ce qu’il faut savoir du Grand Prix du Japon en MotoGP.
octobre 2023 sur la piste du Twin Ring Motegi, sera l’occasion de voir une course à suspense dans la lutte pour le titre mondial.
Les caractéristiques du circuit Twin Ring Motegi du Grand Prix du JaponPlus grand nombre de victoires : Marc Marquez, Jorge Lorenzo, Daniel Pedrosa, Loris Capirossi Le circuit du Grand Prix du Japon en MotoGP. | INFOGRAPHIE : OLIVIER BERNARD / OUEST-FRANCELe circuit du Grand Prix du Japon en MotoGP. | INFOGRAPHIE : OLIVIER BERNARD / OUEST-FRANCEEssais 1 : 3 h 45 – 4 h 30 (
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Prix des carburants : quels sont les distributeurs qui vont vendre à prix coûtant ?L'exécutif demande aux distributeurs de carburants de vendre à prix coûtant. C'est une mesure annoncée par Emmanuel Macron lors de son interview au 20h de TF1 et France 2, ce dimanche. La...
Weiterlesen »
Ce radiateur électrique à prix cassé risque la rupture de stock à ce prix-làN’attendez pas le retour de l’hiver et profitez dès maintenant des offres French Days pour investir dans un radiateur électrique à -18 % de
Weiterlesen »
22 Grands Prix au calendrier 2024 du MotoGP, avec le KazakhstanLe MotoGP a publié mercredi le calendrier prévisionnel de la saison 2024, qui commencera le 10 mars au Qatar et se terminera le 17 novembre à Valence. Annulé cette année, le GP de Kazakhstan est remis au programme.
Weiterlesen »
Formule 1 : cette enquête sur la gestion du Grand prix de France qui embarrasse Christian EstrosiLe maire de Nice, qui présidait le groupement d’intérêt public en charge de l’événement au Castellet, se retrouve à devoir gérer une dette de 32 millions d’euros. Le parquet de Marseille a ouvert une enquête préliminaire pour «favoritisme», «détournement de fonds publics» et «recel».
Weiterlesen »