Moutarde, huiles ou biscuits : pourquoi autant de ruptures en rayon ?

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Moutarde, huiles ou biscuits : pourquoi autant de ruptures en rayon ?
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 RTLFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 51%

Des pénuries de produits sont constatées par les consommateurs, mais également par les professionnels.

, les mois se suivent et se ressemblent. Depuis le début du conflit en Ukraine, de début mars à mi-août, ce sont

la moutarde, les vinaigrettes, les boissons non alcoolisées, les chips, les huiles ou encore la volaille qui ont été touchéesIl reste que 96,4% des références sont restées disponibles en anormalement élevé, un représentant de Système U assurait récemment n'avoir"jamais connu des ruptures d'approvisionnement à un niveau aussi élevé", entre l'huile de tournesol, la moutarde ou encore les biscuits...

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

RTLFrance /  🏆 82. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Ted Lasso s'invite dans FIFA 23 dans ce trailer loufoqueTed Lasso s'invite dans FIFA 23 dans ce trailer loufoqueEA a une excellente nouvelle pour les fans de l'AFC Richmond et de la série Ted Lasso sur Apple TV+.
Weiterlesen »

Porte à porte, « simulacres »… Tout savoir sur les référendums d’annexion par la Russie en UkrainePorte à porte, « simulacres »… Tout savoir sur les référendums d’annexion par la Russie en UkraineDes scrutins sont organisés dans les régions séparatistes prorusses de Donetsk et Lougansk, et dans des zones sous occupation russe dans les régions de Kherson et Zaporijia. Ces votes, dont les résultats ne laissent aucun doute, marquent une nouvelle escalade dans la guerre.
Weiterlesen »

Financement des startups : un « Tibi 2 » d'au moins 6 milliards d'euros dans les tuyaux pour 2023Financement des startups : un « Tibi 2 » d'au moins 6 milliards d'euros dans les tuyaux pour 2023Deux ans et demi après le lancement du plan « Tibi », qui prévoyait un investissement de 6 milliards d'euros dans la tech avant la fin 2022, le gouvernement planche sur un « Tibi 2 » sur le même principe, à savoir la mobilisation des investisseurs institutionnels pour combler les faiblesses actuelles du financement de la tech. D'après nos informations, le nouveau plan en préparation serait encore doté d'au moins 6 milliards d'euros. En plus de poursuivre l'investissement dans le « late stage » (les méga-levées de fonds de plus de 50 ou 100 millions d'euros) et dans le « coté », il se concentrerait sur d'autres failles de marché, notamment le financement des « deeptech », des startups industrielles et des pépites dans le domaine de la santé. Le gouvernement réfléchirait également à y intégrer un soutien au financement d'amorçage. Verdict dans quelques semaines.
Weiterlesen »

Festival de San Sebastian: «Great Yarmouth, provisional figures» de Marco Martins, fantômes dans une ville fantômeFestival de San Sebastian: «Great Yarmouth, provisional figures» de Marco Martins, fantômes dans une ville fantômeEn sélection officielle au festival de San Sebastian, Great Yarmouth, provisional figures. Un long métrage du réalisateur portugais Marco Martins sur l'immigration portugaise sur la côte Est de l'Angleterre.…
Weiterlesen »

Ukraine : les « référendums » d’annexion par la Russie dans des zones contrôlées par des prorusses ont débutéUkraine : les « référendums » d’annexion par la Russie dans des zones contrôlées par des prorusses ont débutéInitialement annoncés le 4 novembre, le jour de l’Unité nationale, les « référendums » d’annexion par la Russie dans les zones contrôlées par des prorusses en Ukraine, ont donc débuté ce vendredi
Weiterlesen »

Jean-Yves Mollier : 'Jamais la concentration dans l'édition n'a été aussi importante'Jean-Yves Mollier : 'Jamais la concentration dans l'édition n'a été aussi importante''Il y a de quoi s'inquiéter' Abandon du projet de fusion Hachette/Editis, inquiétudes du monde du livre... : pour L'Express, l'historien Jean-Yves Mollier décrypte les grands enjeux de la concentration dans le monde de l'édition ⤵️
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-10 02:54:49