Natalie Portman, l'interprète de Padmé Amidala, se dit prête à revenir dans la saga Star Wars, bien qu'aucune proposition ferme ne lui ait été faite jusqu'à présent. Une manière de se rappeler au bon souvenir de Taika Waititi, réalisateur d'un prochain film Star Wars, qui ne se souvenait plus de sa présence dans la prélogie !
Natalie Portman, l'interprète de Padmé Amidala, se dit prête à revenir dans la saga Star Wars, bien qu'aucune proposition ferme ne lui ait été faite jusqu'à présent.
». Vu la honte qu’il s’est pris, il n’est pas impossible que Taika Waititi fasse tout son possible pour réintégrer Padmé Amidala dans son propre film, même s’il lui faudra déployer des trésors d’ingéniosité : la mère de Luke et de Leia est censée mourir dans le dernier film de la prélogie. Ça risque cependant d’être compliqué. Le film sur lequel le réalisateur estampillé Marvel travaille doit justement s’éloigner de l’univers de Star Wars tel que George Lucas et Disney l’ont développé jusqu’à présent. «
Je ne pense pas que je sois utile dans l’univers de Star Wars en réalisant un film où tout le monde dirait: ‘Oh génial, eh bien voilà les plans du Faucon Millenium, ah voilà la grand-mère de Chewbacca’
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Une pluie de stars au concert de Beyoncé, et l’une d’entre elles est même montée sur scèneLa fille de 11 ans de la chanteuse américaine a participé à une chorégraphie, sous les yeux de Lenny Kravitz, Selena Gomez et Natalie Portman.
Weiterlesen »
Real Madrid : les Merengue adorent une star du Bayern, en négociations pour prolonger⚽️ Le Real Madrid aimerait réaliser un gros coup du côté du Bayern mais le dossier s'annonce complexe. ⬇️
Weiterlesen »
Ke Huy Quan : la traversée du désert de l'ex-star d'Indiana JonesOn n'imaginait pas le revoir un jour en haut de l'affiche. Et lui non plus ! Après avoir passé des années loin des tournages, Ke Huy Quan fait un retour très remarqué depuis 2022.
Weiterlesen »
Beyoncé au Stade de France: Blue Ivy, l'autre star du concertBeyoncé a assuré vendredi soir un show spectaculaire sur la scène du Stade de France face devant 60.000 personnes et un parterre de people. Sa fille Blue Ivy, 11 ans, a dansé à ses côtés.
Weiterlesen »
Plus de 200 personnes attaquées à la fin du match Red Star - Stade BriochinAu lendemain de l'ultime journée de National, le Red Star a communiqué avoir été victime d'une « inacceptable attaque dont le club et plus de 200 personnes ont été victimes » ce vendredi. Une personne a été hospitalisée.
Weiterlesen »