- National : Marc Vicendone quitte la co-présidence de Marignane-Gignac-Côte Bleue

Deutschland Nachrichten Nachrichten

- National : Marc Vicendone quitte la co-présidence de Marignane-Gignac-Côte Bleue
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 laprovence
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 52%

Retrouvez l'actualité de votre région avec votre quotidien décliné en éditions locales

Ancien président de l'US Marignane depuis 2009, puis co-président de Marignane-Gignac-Côte Bleue, Marc Vicendone annonce, via un communiqué, qu'il quitte ses fonctions au sein de l'entité de l'étang de Berre.

"Bien sûr, il y a eu des échecs et des déceptions, mais je ne garderai à l’esprit que les succès et les satisfactions", résume l'ancien homme fort de Marignane-Gignac-Côte Bleue qui cède ainsi sa place à François Dussol ."Il aura désormais les pleins pouvoirs. Il lui appartiendra de poursuivre l’aventure et de proposer au club une nouvelle trajectoire, un nouveau projet.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

laprovence /  🏆 62. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Marignane : les polémiques des réseaux sociaux ressurgissent en plein conseil municipalMarignane : les polémiques des réseaux sociaux ressurgissent en plein conseil municipalRetrouvez l'actualité de votre région avec votre quotidien décliné en éditions locales
Weiterlesen »

Le président de l’Azerbaïdjan hisse le drapeau national dans la capitale du Haut-KarabakhLe président de l’Azerbaïdjan hisse le drapeau national dans la capitale du Haut-KarabakhLe président de l’Azerbaïdjan, Ilham Aliev, a hissé dimanche 15 octobre le drapeau de son pays à Stepanakert, la capitale du Haut-Karabakh, quelques semaines après avoir repris la région aux séparatistes arméniens.
Weiterlesen »

Attentat islamiste: Arras « debout », avant un hommage national lundiAttentat islamiste: Arras « debout », avant un hommage national lundi« Nous sommes debout »: des milliers de personnes ont rendu hommage dimanche à Arras (Pas-de-Calais) à Dominique Bernard, le professeur de français poignardé à mort vendredi par un ancien élève radicalisé, avant une minute de silence nationale lundi pour les victimes des attentats contre l’école.
Weiterlesen »

Le président azerbaïdjanais a hissé le drapeau national dans la capitale du Haut-KarabakhLe président azerbaïdjanais a hissé le drapeau national dans la capitale du Haut-KarabakhLe président azerbaïdjanais, Ilham Aliev, s'est rendu dimanche pour la première fois dans la capitale du Haut-Karabakh, région reprise aux séparatistes arméniens en septembre après une offensive militaire. Il a hissé lui-même le drapeau du pays à Khankendi. C'est la première fois depuis son arrivée au pouvoir qu'il se rendait dans cette région.
Weiterlesen »

Le président azerbaïdjanais a hissé le drapeau national dans la capitale du Haut-KarabakhLe président azerbaïdjanais a hissé le drapeau national dans la capitale du Haut-KarabakhLe président azerbaïdjanais Ilham Aliev s’est rendu dimanche pour la première fois à Stepanakert, la capitale du Haut-Karabakh, région reprise aux séparatistes arméniens en septembre à l’issue d’une offensive militaire éclair de Bakou.
Weiterlesen »

Azerbaïdjan: le président Ilham Aliev a hissé le drapeau national dans la capitale du Haut-KarabakhAzerbaïdjan: le président Ilham Aliev a hissé le drapeau national dans la capitale du Haut-KarabakhLe président azerbaïdjanais Ilham Aliev s'est rendu, dimanche 15 octobre, pour la première fois à Stepanakert, la capitale du Haut-Karabakh, région reprise aux séparatistes arméniens en septembre 2023 à l'issue d'une offensive militaire éclair de Bakou.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-02-26 23:41:32