Natixis reporte sa sortie de H2O à la demande des autorités

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Natixis reporte sa sortie de H2O à la demande des autorités
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 LesEchos
  • ⏱ Reading Time:
  • 40 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 50%

Natixis va devoir amender les termes du contrat de cession de ses 50 % de H2O AM, sa boutique de gestion en difficulté, suite à des « échanges avec les autorités réglementaires ». La banque ne donne pas de nouveau calendrier. Cet épisode intervient quelques jours après que H2O a repoussé la réouverture de ses fonds illiquides.

La demande de report de la vente de H2O AM émanerait de la Financial Conduct Authority, qui supervise à Londres la société de gestion. Nouveau rebondissement dans l'affaire H2O Asset Management . Natixis a annoncé ce mercredi soir le report de la vente de ses 50,01 % du capital de la boutique londonienne, mise en difficulté par des investissements hasardeux et le gel de plusieurs de ses fonds.

« Faisant suite aux échanges avec les autorités réglementaires concernant le projet de cession par Natixis IM , de sa participation dans H2O AM, Natixis IM et H2O AM indiquent poursuivre leurs travaux en vue d'amender le projet de transaction dans l'objectif de dénouer leur partenariat », déclare la banque dans un communiqué.

Il est possible que le régulateur britannique ait souhaité le maintient de H2O dans le giron de Natixis. Le temps de faire la lumière sur les déboires de la société de gestion et d'établir les responsabilités éventuelles incombant à chacune des parties. De son côté, l'Autorité des marchés financiers ne fait pas de commentaires.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

LesEchos /  🏆 85. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Forcené de Dordogne neutralisé: le chef du GIGN dévoile le «schéma de traque»Forcené de Dordogne neutralisé: le chef du GIGN dévoile le «schéma de traque»EXCLUSIF - Confrontée à la multiplication des chasses à l’homme, cette unité d’élite a peaufiné sa stratégie.
Weiterlesen »

La liste des 26 de la Hongrie sans Dominik Szoboszlai pour l'EuroLa liste des 26 de la Hongrie sans Dominik Szoboszlai pour l'EuroAdversaire de la France à l'Euro, la Hongrie a dévoilé, ce mardi, sa liste des 26 joueurs. Sa star Dominik Szoboszlai, blessée, sera absente.
Weiterlesen »

Après plusieurs féminicides, de nouvelles instructions envoyées en interne aux policiersAprès plusieurs féminicides, de nouvelles instructions envoyées en interne aux policiersUne note interne demande aux policiers un meilleur suivi des affaires de violences conjugales.
Weiterlesen »

La bonne idée : l'OMS renomme les variants du Covid pour stopper les stigmatisationsLa bonne idée : l'OMS renomme les variants du Covid pour stopper les stigmatisationsL'Organisation Mondiale de la Santé demande aux médias et au grand public d'arrêter de nommer les différents variants du Covid par les noms des pays dans lesquels ils ont été découverts.
Weiterlesen »

En Nouvelle-Calédonie, le référendum d'autodétermination enfin fixéEn Nouvelle-Calédonie, le référendum d'autodétermination enfin fixéLa question de la date du troisième référendum était une pierre d'achoppement, le ministre des Outre-mer, Sébastien Lecornu, a confirmé sa tenue avant la fin de l'année.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-06 07:40:57