Il est devenu le premier joueur de NBA cette saison à marquer plus de 50 points lors de plusieurs matchs
a réalisé une performance spectaculaire dimanche, en marquant 53 points, pour permettre aux Philadelphia Sixers de battre les Charlotte Hornets , tandis que les Pelicans de la Nouvelle-Orléans ont à nouveau battu les Suns , après prolongation. Embiid est devenu le premier joueur de NBA cette saison à marquer plus de 50 points lors de plusieurs matchs.
Après avoir marqué 35 points vendredi dans la victoire des Pelicans face aux Suns, Zion Williamson a reproduit sa performance en inscrivant le même nombre de points, pour mener les Pelicans à leur septième triomphe consécutif. L'ailier fort a également pris 8 rebonds et offert 3 passes décisives. Chose rare pour lui, il s'est même fendu de deux tirs à 3 points.
Pour les Suns, qui étaient privés de Devin Booker , c'est une quatrième défaite d'affilée, même s'ils restent quatrièmes à l'Ouest . Chris Paul a égalisé à 4 secondes de la fin pour arracher la prolongation, mais les Pelicans, défaits par les Suns au premier tour des playoffs la saison dernière, ont cette fois pris l'avantage.
C'est sur un lancer franc que Derrick Jones Jr. a arraché la prolongation pour Chicago, mais il a raté son deuxième lancer, qui aurait donné la victoire aux Bulls dès le temps réglementaire. Les Lakers de LeBron James ont quant à eux regoûté à la victoire, après trois défaites consécutives.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Joël Embiid au sujet de sa nationalité sportive : « Je m’inquièterai du reste plus tard » - BeBasketJoël Embiid laisse le choix de sa future sélection de côté et se focalise sur sa saison en NBA. 💬 « Je suis concentré sur nos progrès en tant qu’équipe et les miens en tant que joueur [...] Je m’inquièterai du reste plus tard » ➡️
Weiterlesen »
NBA : Les Golden Warriors battent les Boston Celtics dans un remake de la finale 2022, Curry et Thompson brillentNBA - Les Golden State Warriors se sont imposés face aux Boston Celtics (123-107) au terme d'une prestation très aboutie, certainement leur meilleure de cette s
Weiterlesen »
Rudy Gobert brille malgré la défaite - BeBasketRudy Gobert a inscrit 24 points, ce samedi en NBA, soit sa deuxième meilleure performance de la saison mais n’a pas pu donner la victoire à Minnesota contre Portland (124-118).
Weiterlesen »
Émouvante soirée pour Rudy Gobert, accueilli triomphalement à Utah - BeBasketC’était la date que Rudy Gobert avait coché dans son agenda depuis presque six mois : son retour à Salt Lake City, là où il a grandi aux yeux de la NBA pendant neuf ans, là où il est devenu All-Star et triple défenseur de l’année. L’accueil fut à la hauteur de l’évènement : le […]
Weiterlesen »
Coupe du monde 2022 : «Les Anglais n'ont pas de point faible», prévient Didier DeschampsCe samedi (20 heures), l'équipe de France affronte l'Angleterre lors du quart de finale de la Coupe du monde 2022. Présent en conférence de presse, Didier Deschamps s'est exprimé sur son adversaire du jour et pour lui, "les Anglais n'ont pas de point faible." En cas de victoire, les Bleus pourraient affronter le Maroc ou le Portugal en demi-finale.
Weiterlesen »