L'Américain avait déjà été suspendu par la NBA en mars pour s'être exposé sur les réseaux sociaux avec une arme.
Ja Morant avant le match de play-off des Grizzlies contre les Lakers, le 28 avril 2023.
Ja Morant récidive. Les Grizzlies de Memphis ont suspendu jusqu'à nouvel ordre leur star, dimanche 14 mai, au lendemain d'une vidéo sur les réseaux sociaux le montrant tenir une arme à feu, deux mois après"Nous sommes au courant de la vidéo, circulant sur les réseaux sociaux, impliquant Ja Morant.
Si la police locale, après enquête, ne l'avait pas inculpé, faute d'avoir pu retrouver le pistolet et après avoir établi que personne n'avait été menacé, le talentueux arrière de 23 ans avait été suspendu pour huit matches, par la NBA.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Ja Morant (Memphis Grizzlies) aurait encore été vu avec une arme à la mainDéjà sanctionnée en mars pour « mauvaise conduite » après avoir été vue brandissant une arme, la star de Memphis, aurait de nouveau exhibé un pistolet lors d'un live sur Instagram qui circule sur les réseaux sociaux.
Weiterlesen »
Ja Morant suspendu par les Memphis Grizzlies après avoir à nouveau exhibé une arme à feuAprès qu'une vidéo de Ja Morant avec une arme à feu a circulé sur les réseaux sociaux ce dimanche, les Memphis Grizzlies ont annoncé suspendre le meneur de « toutes les activités de l'équipe » en attendant la réaction de la NBA.
Weiterlesen »
La star NBA Ja Morant suspendu pour une nouvelle vidéo avec une arme à feuL'arrière de 23 ans avait été suspendu pour huit matches «pour conduite préjudiciable », par la NBA, il y a deux mois après avoir sorti une arme dans une boîte de nuit
Weiterlesen »
NBA: Ja Morant, star des Grizzlies, suspendu pour avoir encore exhibé une arme à feu sur les réseaux sociauxLe meneur des Memphis Grizzlies Ja Morant a été aperçu avec une arme à feu à la main sur les réseaux sociaux, comme il y a deux mois. Il avait été privé de huit matchs par la NBA lors de son premier dérapage, et a encore été suspendu par son club.
Weiterlesen »
NBA: James et les Lakers sortent les Warriors, champions en titre, Miami en finale à l'EstLe Heat de Miami a remporté le match six de sa série face aux Knicks de New York (96-92), dans la nuit de vendredi à samedi. Les coéquipiers de Jimmy Butler filent donc en finale à l'Est, tous comme ceux de LeBron James à l'Ouest. Les Lakers de Los Angeles ont sorti les champions en titre, les...
Weiterlesen »
EN DIRECT - Mercato: les regrets de Solskjaer, qui avait proposé Haaland à Manchester UnitedSuivez en direct toutes les infos et rumeurs du mercato qui devrait être marqué par la folie des grandeurs de l'Arabie saoudite, désireuse de s'offrir plusieurs star du football mondial cet été.
Weiterlesen »