Ne vous y fiez pas. Le nouveau film d’Andrew Dominik avec Ana de Armas dans le rôle de Marilyn Monroe est proche de la réalité, mais comporte certains événements qui ne se sont jamais produits.
n’est pas un biopicJe ne prétends d’ailleurs nullement que c’est le casJoyce Carol Oates a écrit un livre qui, pour l’essentiel, évoque son point de vue sur Marilyn Monroe. Pour moi, la fiction nous permet de donner du sens à notre existence. On se raconte une histoire sur ce qui s’est passé – et c’est comme cela qu’on trouve du sens.
Si on connaît la vie de Marilyn Monroe, et qu’on voit ce film, on retrouvera des images que l’on connaît, mais leur signification est tributaire des drames intimes qu’elle projette sur le mondeexplore la relation qu’entretient Norma Jeane avec elle-même et avec cette autre créature, Marilyn, qui est à la fois son armure et ce qui menace de la détruireLes scènes passent du noir et blanc à la couleur sans transition. On navigue dans les souvenirs de la star.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
« Blonde » : dans les cauchemars de Marilyn MonroeAdaptation du best-seller de Joyce Carol Oates, « Blonde » fait de la vie de Marilyn Monroe un interminable tableau horrifique que la composition courageuse d'Ana de Armas ne suffit pas à sauver.
Weiterlesen »
Australie : un étrange requin au sourire démoniaque pêché dans les profondeursAustralie : un étrange requin au sourire démoniaque pêché dans les profondeurs News
Weiterlesen »
PSG - Aminata Diallo se défend dans l'affaire Kheira Hamraoui : 'Je ne suis pas la commanditaire'Le Parisien indique ce mercredi qu'Aminata Diallo assure ne pas être impliquée dans l'affaire.
Weiterlesen »
Les règles, 'une histoire de femmes' pour huit pères sur dix selon une étude où les papas français se démarquent - GraziaUn problème que papa ne se sent pas prêt à régler
Weiterlesen »