Les deux hommes seraient sur le point de reprendre le château Beaulieu et le domaine de Cantarelle.
Interrogé par nos confrères du Point, l'ancien responsable de la branche Estates & Wines du groupe, Jean-Guillaume Prats, estime que ces acquisitions permettront, à terme,"d’approvisionner, en raisins et en vin, le Roseblood
d’Estoublon , afin de développer cette marque sur laquelle depuis 2019". De quoi assurer leur production de rosé promu par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, un vin qui"connaît actuellement une formidable croissance en France et à l’international".
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Nicolas Sarkozy : son juteux business autour du vin rosé avec Stéphane CourbitAprès le château d’Estoublon, les associés s’apprêtent à reprendre, en association avec Jean-Guillaume Prats, le château Beaulieu et le domaine de Cantarelle.
Weiterlesen »
Cinéma : Dans « Tu choisiras la vie », Stéphane Freiss filme une Lou de Laâge sensuelle et charismatiqueÀ 62 printemps, Stéphane Freiss passe derrière la caméra et signe « Tu choisiras la vie » porté par Lou de Laâge et Riccardo Scamarcio. L’occasion pour lui d’interroger la notion de dogme dans un film délicat et sensuel.
Weiterlesen »
Victoire d'Olivier Faure confirmée, Nicolas Mayer-Rossignol conteste : la crise s'enlise au PSLe PS s'enfonce un peu plus dans la crise, alors qu'Olivier Faure a de nouveau revendiqué sa victoire à la tête du PS, ce que conteste toujours son rival, Nicolas Mayer-Rossignol.
Weiterlesen »
Parti Socialiste : Olivier Faure propose une direction collégiale à Nicolas Mayer-Rossignol et Hélène GeoffroyOlivier Faure réélu de justesse premier secrétaire du PS accusé de fraude, a rencontré ses adversaires vaincus, ce lundi 23 janvier. Ils doivent se revoir d’ici à la fin de la semaine pendant le congrès de Marseille...
Weiterlesen »
Élection au PS. Roger Vicot, député du Nord : 'Nicolas Mayer-Rossignol joue un drôle de jeu'Suite à la réélection houleuse d'Olivier Faure à la tête du PS, le député du Nord Roger Vicot réagit à la contestation de Nicolas Mayer-Rossignol, en lice contre l'élu.
Weiterlesen »