Berlin s’attend à une catastrophe environnementale après les explosions en Baltique. Et s’interroge sur les motivations du sabotage.
Pétroliers traversant l’atlantique avec marée noire à la clé. C’est la seule guerre que Poutine sache menée : sabotage, influence à travers les réseaux sociaux , hackers, etc.
Et dire que sans l’agression russe, il n’y aurait pas eu de victimes, il n’y aurait pas de menace du feu nucléaire… mince ces sal auds d’ukrainiens font tout pour que nous ayons froid cet hiver avant un grand réchauffement atomique. Vous me faites penser au violeur q un pour se défendre explique que la fille avait une tenue ou une attitude trop aguichante.
Nos médias se font le relais d’une propagande comme pour le Covid dites vous, je crois que cela explique parfaitement le sens de vos commentaires. On nous dit pas tout, on nous ment… mais il y a une réalité simple, c’est Poutine qui a fait agresser l’Ukraine et c’est Poutine qui menace d’user de l’arme nucléaire. Pas sûr que le sens de vos commentaires change la donne pour vous, si le sympathique Vlad met sa menace à exécution.
Et cela m'importe peu d'avoir raison ou tort quand j'aborde des sujets que je métrise mal comme celui-ci, d'autant plus lorsque je n'en ai pas tous les éléments à ma disposition... Ce qui me rassure, c'est que même les spécialistes arrivent parfois à se tromper lourdement ; et nous pouvons alors nous permettre de les remettre en place, rétrospectivement, bien sûr...
Pour ce qui vous concerne, j'ai le plaisir de vous dire que vous m'avez appris des choses. Toutefois, vous me mettez là, avec vous, dans l'expectative, à savoir pourquoi personne n'a encore actionné la fermeture de sécurité des groupes dont vous parlez.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Énergie. Si l’Allemagne doit prolonger ses centrales nucléaires, c’est la faute de la France🇫🇷 🇩🇪 ☢️ Il faut bien qu’on aide les Français. Voilà en substance ce qu’a affirmé le gouvernement allemand lorsqu’il a annoncé l’éventuel maintien en activité de deux des trois dernières centrales nucléaires du pays pendant l’hiver 2023. ⬇️
Weiterlesen »
Le « sabotage » des gazoducs Nord Stream ne fait plus de douteAprès trois fuites qui ont endommagé les gazoducs Nord Stream 1 et 2, l’Europe dénonce des « actes délibérés » et met en garde contre les attaques ciblant ses infrastructures énergétiques.
Weiterlesen »
Gazoduc Nord Stream: la Russie ouvre une enquête pour «acte de terrorisme international» - RFILes services de sécurité russes (FSB) ont ouvert une enquête pour «acte de terrorisme international» après le sabotage présumé des gazoducs Nord Stream en mer Baltique, a indiqué mercredi le Parquet…
Weiterlesen »
Biden a-t-il dit que Washington pourrait attaquer le gazoduc Nord Stream ?Alors que l'Occident soupçonne la Russie, Moscou et les complotistes exploitent une vieille déclaration du président américain pour semer le doute
Weiterlesen »