Juste avant les obsèques de la reine Elizabeth II, alors que tout est organisé depuis les années 60, Charles III a décidé d'opérer plusieurs...
Juste avant les obsèques de la reine Elizabeth II, alors que tout est organisé depuis les années 60, Charles III a décidé d'opérer plusieurs changements.
"Il était particulièrement inquiet de la position des chevaux dans la procession et craignait que lui et d'autres membres de la famille royale qui marchaient derrière le cercueil ne soient obligés d'éviter le caca de cheval"."Charles a estimé qu'il ne serait pas vu correctement et que soit il devrait être à cheval, soit, s'il marchait, les chevaux devraient reculer.
Il était spécifié que les chevaux seraient placés derrière le cercueil de la reine alors qu'il quittait l'abbaye de Westminster pour être tiré à Wellington Arch après le service. Mais après l'intervention du roi, ces plans ont été abandonnés. Les chevaux ne marchaient plus devant la fête royale, certains animaux reculant plus loin dans le cortège.
Le ministère des Affaires étrangères était quant à lui chargé d'organiser les arrivées des chefs d'État et des personnalités de l'étranger avant les obsèques de Sa Majesté.Si ce déroulé a été respecté, certaines informations ont fuité dans la presse bien avant le décès de la reine Elizabeth II.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Séries Netflix : voici les 3 sorties les plus attendues du mois d'octobreNetflix vient tout juste de dévoiler son catalogue d'octobre. Télé-Loisirs revient sur trois séries à venir, qu'on a très, très hâte de découvrir.
Weiterlesen »
L'avocat marseillais pédale 2 500 km pour la lutte contre le cancerIl a traversé la France à vélo avec un ami d'enfance et a ainsi permis de récolter 5 000 euros pour la recherche sur le cancer de l'enfant 🙏 Marseille Société Sport Santé
Weiterlesen »
Top 14 : le Castres Olympique se donne de l'air en dominant timidement BriveLe Castres Olympique recevait Brive ce samedi à 17h dans le cadre de la 4e journée de Top 14. Les Tarnais, loin d'être flamboyants sous la pluie, se sont imposés face au CA Brive (12-6). Dans la zone rouge juste avant...
Weiterlesen »