Karl Toko Ekambi répond à la banderole assassine des supporters lyonnais
Vendredi soir, l’OL s’est imposé 3 à 1 face à Monaco. Durant la rencontre, les supporters présents dans le virage nord ont déployé plusieurs banderoles. La première était à destination de Jean-Michel Aulas, l’ancien président auquel ils ont rendu hommage. La deuxième, elle, était plus acide.
«Karl Toko pense au mercato. On ne veut pas te revoir avec notre maillot !»Prêté au Stade Rennais, le Camerounais, qui a vidé son sac sur l’OL le mois dernier, n’est pas le bienvenu. Sur son compte Instagram, il a répondu à sa façon à cette banderole assassine. Sur un fond noir, il a placé un émoji en train de rire avec le message "
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
« La Carte aux Trésors Juniors » ce jeudi 18 et vendredi 19 mai sur France 4Revivez « La Carte aux Trésors Juniors » aussi en streaming et replay sur la plateforme france.tv et son application mobile.
Weiterlesen »
Louise Attaque sur la scène de « Basique, le concert » ce vendredi 19 mai sur France 2Cela fait plus de 25 ans que les tubes du groupe pop rock Louise Attaque font vibrer les Français et cette semaine, il nous offre un show tout en simplicité.
Weiterlesen »
À la une de l'actu ce vendredi 19 mai...Emmanuel Macron se rend au sommet du G7 à Hiroshima et un biopic sur Florence Arthaud va être projeté au Festival de Cannes. Toute l'actualité de ce vendredi.
Weiterlesen »
Prévisions météo du vendredi 19 mai 2023 à ParisUn magnifique soleil va briller et ce, tout au long de la journée. Les températures seront de 14°C dans le matin et de 19°C l'après-midi...
Weiterlesen »
L'horoscope du vendredi 19 mai 2023Signe par signe, retrouvez les prévisions de Christine Haas pour le vendredi 19 mai
Weiterlesen »